Le 30 mars 2019, est décédé à l’âge de 29 ans, monsieur Jonathan Levert-Hébert, conjoint de madame Marie-Lou Bourdeau-Gagné.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Zachary et Léo, sa mère Sylvie Levert (Guy), ses frères Yannick (Christina) et Francis, son père Claude, son beau-frère Maxime, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 20 avril 2019, de 13h30 à 16h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie suivra à 16h en la chapelle de la résidence fuéraire.
Messages de sympathie
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour votre perte et je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai travaillé avec Jonathan pendant une année au dix30. Il était tellement gentil, souriant et j'appréciait beaucoup nos conversations courtes a tous les jours. Je viens juste d'apprendre de son décès. Je peux juste imaginer comment ca doit être difficile pour vous et vos enfants. Je suis tellement désolée. Je voulais savoir si je pouvais vous envoyer quelque chose pour vous et vos enfants durant ce temps difficile. Je peux vous envoyer des fleurs sur ce site web ou sinon peut-être des jouets pour les enfants, de la nourriture ou des plats cuisinés. Laissez-moi savoir.
-Jasna
- Jasna Quenneville, le
23 mai 2019
Repose en paix Jonathan, papa de mes 2 arrières petits enfants. Tu as pris une grande place dans mon coeur et tu y restera à vie. Nous veillerons sur ta famille ♥️
- Anita Lévesque , le
20 avril 2019
J'ai été profondément bouleversée d'apprendre cette semaine que Jonathan n'est plus. J'ai eu la chance de le croiser à plusieurs reprises dans les trois dernières années au commerce de ma fille au Dix/30. Toujours souriant, affable, travaillant et heureux. Il parlait de sa petite famille avec une grande fierté et beaucoup d'amour. Son passage est comme celle d'une étoile filante.
Je vous offre mes plus sincères sympathies.
- Renée Tymocko, le
19 avril 2019
Je crois que perdre un enfant est vraiment trop cruel, de plus il y a ces petits enfants sans papa à leurs côtés!
Je suis de tout cœur avec vous!
Une épreuve cruel!
Il est votre étoile, et le rayon de soleil pour la famille!
Courage!!!
- Linda Raymond, le
16 avril 2019