C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denyse Laforest Portugais, survenu le 5 juin 2025, à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de monsieur Paul Portugais.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Johanne, Isabelle (Pierre Leblanc), Mylène; ses petits-enfants Hugo, Jérémie, Sandrine, Raphaël, Marc-Antoine, Matis P., Colin et Olivier P. ; ses sœurs Louise (Jean-Pierre Lamoureux), Monique et son frère Laurent (Francine Lauzier), ses nièces et son neveu, ainsi que d’autres parents et amis.
Elle rejoint ceux qu’elle a aimés, ses parents feu Georges Laurent Laforest et Cécile Lavallée ainsi que sa sœur Henriette.
La famille recevra les condoléances, le 21 juin 2025 de 9h à 11h
à l’Église Saint Jean-Baptiste de LaSalle
2583, boul. Pie-IX Montréal (QC), H1V 2E8
suivi d’une messe à 11h
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Montréal.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à vous et votre famille. Nous gardons un bon souvenir de madame Laforest. Elle nous recevait toujours avec gentillesse.
Jean-Eudes Tremblay et Thérèse Bouchard.
- Thérèse Bouchard, le
20 juin 2025
Mes plus sincères condoléances pour la perte d'une épouse , d'une mère , d'une grand-mère et d'une soeur.
- Denise Lajoie, le
20 juin 2025
Mes profondes et sincères sympathies pour la perte de Denise ta charmante épouse ainsi que toute ta famille enfants et petits enfants. Je comprend comment ta tristesse étant passer comme toi par ce chemin il y a deux années Prend soin de toi
- Raymond Desmarchais, le
15 juin 2025
Salut Mylène,
Même si je ne connaissais pas bien ta mère, j’imagine à quel point son absence doit être lourde. Perdre sa maman, peu importe l’âge, ça laisse un vide qu’on n’explique pas vraiment.
J’ai traversé ça aussi, il y a déjà plusieurs années, et même si le temps fait son œuvre, la peine reste un peu collée au fond de nous. J’espère que tu arrives à trouver un peu de douceur dans les souvenirs, et dans tout l’amour qu’elle vous a laissé.
Je t’envoie toute mon affection.
Benoit
- Benoit Bourgeault, le
12 juin 2025
C’est avec émotion que j’ai reçu la nouvelle du décès de Denise. Je suis profondément attristé, Denise était une ancienne collègue de travail et une amie qui a été pour moi une source d’inspiration et un exemple de vie. De tout coeur, je vous présente mes sincères condoléances à Paul et sa famille
- Francine Jolin, le
11 juin 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai adoré et beaucoup aimé Denyse pendant de longues années de travail avec elle. Qu'elle femme généreuse avec un grand coeur. Elle est devenue maintenant une étoile et brillera pour vous de là-haut. Que paix ait son âme et qu'elle repose doucement.xx
- Johanne Rheaume, le
11 juin 2025
Toutes mes sympathies, perdre un être cher blesse nos cœurs et nous prive de l’amour de cette personne. Je vous donne toutes mes forces et m’encourage pour passer ce moment difficile.
- Nadia Erazola , le
11 juin 2025
Avec le temps la tristesse fera place à la sérénité, car dans votre coeur elle sera toujours présente.
- Marielle Bouffard, le
10 juin 2025
Sinceres sympathies à toi et toute ta famille .
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- De la part d,André et Jean-Paul ainsi que Lise Lafond, le
10 juin 2025
Nous t'offron nos sympathies à toutes ta famille
- Claire Guy , le
10 juin 2025
Mes condoléances. La perte d'une mère est le premier chagrin qu'on pleure sans elle. Lâche pas ma belle je suis avec toi
- Nathalie , le
10 juin 2025
Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille Mylene Xxx
- Catherine Lamoureux, le
10 juin 2025
Je suis de tout cœur avec toi. Je n’ai pas de mots pour t’exprimer la perte d’une maman sauf que je suis là pour toi. Un gros câlin !
- Carole Lamothe, le
10 juin 2025
Sincères sympathies à toi et ta famille
- Diane Nadon , le
9 juin 2025
Toutes mes sympathies pour le depart de ta maman. Courage à toute la famille xx
- Vicky, le
9 juin 2025
Mes sincères condoléances pour la perte de ta maman.
Une étoile de plus brillera dans le ciel et veillera sur vous tous. xx
- Louise Guimond, le
9 juin 2025