À la Maison de Soins Palliatifs de Laval, le 9 juillet 2014, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Léo Frenette, époux de Mme Jeannine Normandeau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Monique (Firmin Lamarche), Christiane (Pierre Welburn), Gaëtan (Louise Laroche), Alain (Joanne Soulières), Benoit (Manon Wafer), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur Lilianne, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera pour les condoléances le mardi 15 juillet 2014 de 12 h 30 à 19 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 19 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison de Soins Palliatifs de Laval.
Messages de sympathie
Mes pensées vont accompagnent dans cette épreuve, bon courage. Sincères condoléances à toute la famille Frenette
- Louise Auclair, le
15 juillet 2014
Bonjour Mme Frenette, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre mari. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette difficile épreuve. Veuillez accepter mes plus sincères sympathies.
- Monique St-Denis, le
15 juillet 2014
Nous vous offrons nos plus sinceres sympathies
- Cecile Forest et Robert Smith, le
15 juillet 2014
A ta famille et toi, mes sinceres condoleances Alain. Julie
- Julie Lemieux, le
14 juillet 2014
Mes sincères condoléances à la famille. Mes salutations à Jeannine et Lilianne, qui ont partagés de beaux souvenirs avec mon père Aimé. Je pense à vous en ces moments difficiles.
- Johane Frenette, le
14 juillet 2014
Que ce deuil apportez dans ta vie Jeaanine soit pour toi une autre étape sereine à traverser.leo sera pour toi ton ange gardien et avec le courage et la détermination tu retrouveras un autre regain de vie bonne chance et bien du courage tu mérites beaucoup d'amour car vous étiez un couple admirable.
- Diane Matte, le
14 juillet 2014
Mes sympathies Marie-Claude à toi et ta famille. Martine Arsenault
- Martine Arsenault, le
12 juillet 2014
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. On pense à vous dans ces moments difficiles et en particulier à Madame Frenette, à Christiane et sa famille ainsi qu'à Monique et sa famille. Nous espérons que vous trouverez par l'amour et l'amitié de ceux qui vous sont chers, le réconfort nécessaire pour passer à travers cette épreuve. Bon courage.
- Francine Desjardins et Louis Samoisette, le
12 juillet 2014
CONDOLÉANCES A TOUTE LA FAMILLE DE LEO FRENETTE DE LISE & SYLVAIN DERY.
- SYLVAIN DERY, le
12 juillet 2014
Condoléances à toute la famille Frenette de la part de la famille Poirier
- André Poirier et Kathleen Déry, le
12 juillet 2014
À Christiane et Pierre et tous les membres de votre famille, acceptez, dans ces moments difficiles, toute notre sympathie et ayez tout le support nécessaire afin de traverser cette épreuve. Micheline et André Gingras 11 juillet 2014
- andre gingras, le
12 juillet 2014
Chère Christiane, nos pensées sont tournées vers toi, Pierre, ta maman et tous les autres membres de votre famille, pour vous apporter un peu de réconfort dans cette dure épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls, puisque vous pouvez compter sur notre amitié. Nos plus sincères condoléances. Denis et Loulou
- Denis Roberge et Louise Dugas , le
11 juillet 2014
Mes sympathies Alain, à toi et à toute ta famille. Que mes prières vous apportent un peu de réconfort dans ces moments difficiles.
- Michel Gagnier, le
11 juillet 2014
Nous sommes très attristés par l'annonce du décès de monsieur Frenette. Nous gardons en nous le souvenir de la dernière fois que nous l'avons côtoyé à l'hiver 2013 à la salle à manger de la pente de ski du Mont Habitant. Il était heureux et fier de pratiquer son sport favori avec ceux qu'il aimait. Nous compatissons à la perte de cet être cher. Gilles Gougeon et Lyne Renaud
- Gilles Gougeon, le
11 juillet 2014