C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Louise Beaudriault, survenu à Montréal, le 12 février 2019, à l’âge de 69 ans. Elle part rejoindre son père Albani Beaudriault et son conjoint Daniel Chauret.
Elle laisse dans le deuil ses fils Pierre Gélinas (Line Breton) et Stéphane Chauret, sa mère Rita Bernier, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 9 mars 2019 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole suivra, dès 15 h, en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
https://www.fondationhmr.ca/fr/
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Beaudriault.
Messages de sympathie
Je voudrait te souhaitez mes sincères condoléances à toi mon grand ainsi au autre membre de la famille j ai eu le plaisir de connaître Louise que je surnommais mme pouding au pain elle était formidable .
- Lyne Fournier, le
8 mars 2019
Toutes mes condoléances a toi et toute la famille pour ces moments difficiles.
- Simon Labine, le
23 février 2019
C'est avec beaucoup de tristesse que d'apprendre le décès d'un être cher et je n'ai d'autres mots que de vous souhaiter toutes mes sincères condoléances. Avec résilience vous traverserez ces moments difficiles. Bon courage et gardez précieusement que les bons souvenirs. Xx
- Chantal Breton , le
23 février 2019
Toutes mes condoléances mes amis.
Louise est maintenant dans l’amour et la lumière auprès de Dieu, veillant sur vous.
- Julie, le
22 février 2019
Bonjour Pierre, je suis Monique Noiseux(Tatou pour les intimes) la cousine de ton père. Je suis de tout cœur avec toi dans mes pensés.J'ai connu ta mère au début de ces fréquentions et au début de son mariage avec mon cousin Claude.Nous allions danser au Buffet Versailles sur la rue St-Hubert et je me rappelle quand ta mère attendais son petit bébé.Elle était très fier de toi.Je suis désolée qu'elle soit parti si tôt. Bon courage dans ce moment difficile.
- MONIQUE NOISEUX, le
18 février 2019
Ma belle Louise
Ce fut un honneur pour moi de travailler avec toi. Tu étais quelqu’un d’importance dans le travail. Nos petits moments de placotage va me manquer. Grâce à toi nous avons un chat..... les enfants l’aime tellement...... c’est toi qui m’a convaincu
- Julie Caouette , le
14 février 2019
Bonjour M.Gelinas
C est avec tristesse que j ai appris le décès de votre mère.
Je suis bénévole en soins palliatifs à l hôpital Maisonneuve -Rosemont.
J ai eu l occasion d échanger souvent avec elle sur la vie en général,
la sienne surtout,son côté épicurien,sa joie de vivre,l amour qu' elle
avait pour vous,me parler de l Alaska,de votre travail de formateur en
Beauce,ses rêves qu' elle avait encore avec vous et plus encore.
On a rit aussi,beaucoup,échangeant sur diverses cocasseries à
l occasion,votre mère était attachante.
Mes pensées vous accompagnent.
- Jean Claude Dicaire, le
14 février 2019
Bonjour Pierre,
Une pensée toute particulière de l'Équipe du CFTC qui t'offre ses sympathies à toi et à toute ta famille pour ces moments difficiles.
- Nathalie Léveillé, le
14 février 2019