Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucien Larue

1932 - 2021

Au CHSLD René-Lévesque, le 15 septembre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Lucien Larue, époux de feu Mme Rita Ledoux.

Il laisse dans le deuil ses enfants Joanne (Réjean), Danielle (Marc), Pierre (Linda), Sylvain (Chantal), Claude et Robert (Carmen), ses 14 petits-enfants, ses 11 arrière-petits-enfants, son frère feu Claude (Claudette), sa soeur Monique (feu Claude), ses beaux-frères et belles-soeurs Jean-Paul, Jacqueline (Jacques), feu Cécile (feu Marcel) et Jean-Claude (Réjeanne), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 9 octobre 2021 de 15 h 00 à 15 h 30 (50 personnes seulement) à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, Boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil (Québec) J4J 2H8

Tél. : 1-877-677-2230

 

Une cérémonie en sa mémoire aura lieu à 15 h 30 en toute intimité. Pour tous ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à partager ce moment via le bouton ci-dessous.

La famille tient à remercier tous les membres du personnel du CHSLD René-Lévesque pour leur dévouement et les soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l’Arthrite, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et/ou contribuer au programme Héritage en plantant un arbre en hommage à M. Lucien Larue (voir plus bas).

 

Société de l’Arthrite : https://arthrite.ca/

Fondation des maladies du cœur et de l’AVC : https://www.coeuretavc.ca/

Messages de sympathie

Quand Dieu rappelle à lui un père, il lègue à son enfant le souvenir de ses vertus pour être son modèle et sa force. Toutes nos condoléances à toi Sylvain ainsi qu’a toute ta famille. Louise et Pasquale

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

3
- Louise Robert, le 7 octobre 2021

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Michel et Francine Rapatel ( CdeC ), le 4 octobre 2021

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos sympathies à chacun de vous.

- Armand et Thérèse Turgeon, le 23 septembre 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt