Le 19 juillet 2015, à l'âge de 83 ans et dix mois, est décédé M. Lucien Sauvageau, époux de Mme Huguette Dufort. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Micheline Sauvageau et son conjoint Marc Guay, ses petits-enfants Annick (Jean-François Roussy), Alexandre (Pascale Gagnon) et Amélie (David Rousseau), ses arrière-petits-enfants Megan, Noemy et Sofia, ses frères et sœurs feu Léopold (Laurette Sauvageau), feu Lauréanne (feu Jean Rivard), feu Joachim (Yolande Létourneau), feu Jean-Marc (Madeleine Sauvageau), Solange (feu Léo Gosselin), Fernand ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis. La famille vous accueillera le samedi 25 juillet de 14 h à 16 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Une liturgie de la Parole suivra à 16 h en la chapelle de la résidence funéraire. Veuillez compenser les fleurs pour des dons à la Société canadienne du cancer.
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. De la part de Etiennette Simard, Micheline et Lise Guay
- Lise Guay, le
24 juillet 2015
Mon cher grand-papa d'amour... On dit que les gens peuvent choisir le moment de leur mort... Tu es parti alors que tout ton petit monde avait eu la chance de venir te voir au moins une fois ... En plus, tu nous as quitté alors que nous étions tous réunis non loin de toi et tous prêts à être à tes côtés rapidement. Combien de fois as-tu souligné le fait que tu appréciais avoir tes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants tous réunis autour d'une table .... Le moment que tu as choisi pour partir était probablement le seul moment où il devenait possible pour nous de se retrouver tous ensemble réunis autour de toi... Tu semblais enfin paisible et de là haut tu devais sourire ... Et encore une fois verser une larme de nous voir tous ensemble Je t'aime !!! Et tu nous manqueras beaucoup!
- Annick, le
21 juillet 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Joanne et Marc-André Gervais, le
21 juillet 2015