Le 18 septembre 2018, à l'âge de 87 ans, est décédée Mme Madeleine Lambert, épouse de feu Roland Bédard. Elle laisse dans le deuil son fils Roger, ses filles Rose-Ange, Solange, Françoise, Sylvie et Jocelyne, leurs conjoints respectifs, ses petits-enfants Benoît, Fanny, Isabelle, Audrey, Marie-Pier, Valérie, Alexandre, Cynthia et Mathieu, ses arrière-petits-enfants Maëva, Nolan, Lily, Jade, Zoé et Alexie, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 22 septembre 2018 de 17h à 21h et le dimanche 23 septembre 2018 de 9h à 11h30 à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole dimanche le 23 septembre 2018 à 11h30 en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison de soins palliatifs Victor-Gadbois.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes en pensée avec vous.
- Michel et Rolande Lambert, le
22 septembre 2018
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. N’oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
- chantal Vouligny et Éric Jean, le
22 septembre 2018
''Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu'une pensée d'eux dessine sur notre visage.''
Nos pensées sont avec vous et espérons qu'elles puissent vous apporter réconfort.
Michel, Marie-Josée et Gisèle
- Marie-Josée St-Pierre, le
21 septembre 2018
Sincères condoléances spécialement à toi Roger et la famille mes pensées se tournent vers toi en ce moment difficile.
- Louise et Clermont Gagnon, Princeville, le
20 septembre 2018
C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de votre Maman.
Recevez mes plus sincères condoléances et soyez assurés, que mes meilleures pensées vous accompagneront....
Je garderai un merveilleux souvenir bien enfoui, tout au fond de mon coeur de Votre Maman...
Amitiés sincères, Linda xxxx
- Linds Henry, le
20 septembre 2018
sinceres condoleances a toute la famille pour la perte de votre mere Madeleine etait une personne unique je ne l oublierai pas repose en paix,
- Jacqueline Belisle, le
19 septembre 2018
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Monique Vigneault-Bédard ,ses enfants, petits enfants et arrière-petits -enfants, le
19 septembre 2018
Nos pensées vous accompagnent en ces moments de deuil , sincères sympathies
- Lucie et henri veilleux , le
19 septembre 2018
Nous sommes déçus de ne pas pouvoir être présents dans un moment si important car nous partons pour Les Îles de la Madeleine ce vendredi. À tous, nous offrons nos plus sincères condoléances aux familles Bédard et Lambert.
Armand et Lucie.
- Armand Lambert, le
19 septembre 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nos plus sincères condoléances
- Bertrand Vouligny, Danielle & Mario, le
19 septembre 2018
Madeleine a été pour moi ma bouée de sauvetage à un moment de ma vie où j'avais besoin d'aide. Elle a eu soin de ma fille comme les siennes. Je lui dois beaucoup. Heureusement, j'ai pu lui dire lorsqu'elle et Roland sont venus chez moi. J'aimais lorsque l'on se parlait au téléphone et qu'elle me donnait des nouvelles de tous ses enfants. Elle en était fiers, avec raison. De plus, elle n'a jamais oublié l'anniversaire de ma fille.
Merci Madeleine et j'espère qu'il y a un endroit réservé pour toi pour les gens qui ont donné comme toi sans compter.
Marie Tremblay
- Marie Tremblay , le
19 septembre 2018
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles. Mais vous savez très bien que votre maman va vous aider à les traverser. Mes pensées très sincères vous accompagnent à travers cette épreuve. Mes plus sincères condoléances.
- Nicole Bédard (Yvonic), le
19 septembre 2018
Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve qu’est la perte d’un être aimé. Nous savons que les mots à eux seuls ne suffisent pas à éponger votre chagrin. Nous vous transmettons nos meilleures pensées pour vous accompagner dans votre douleur. Accueillez nos sympathies les plus profondes! Bon courage!
- Solange Bédard, le
19 septembre 2018