Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcel PLOURDE

1951 - 2016

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Marcel Plourde, survenu à Montréal, le 11 février 2016, à l’âge de 64 ans.

Il laisse dans le deuil ses filles, Katia (Pascal) et Geneviève (Dominic), ses petits-enfants, Zack, Frédérick, Olivier et Rafaëlle, ses frère et sœurs Lise, René (Danielle) et Marie-Andrée (Bruce), ses neveux et nièces, sa bonne amie Pauline Higgins ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

www.cfgrandmontreal.com

le vendredi 19 février 2016 de 18 h à 20 h. Un hommage en sa mémoire suivra, dès 20 h, en la chapelle de la résidence funéraire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois. 

Messages de sympathie

Chère Lise, Je vous offre à toi et à toute ta famille mes plus sincères condoléances. Je crois à la « communion des saints » et je sais que Marcel sera présent au milieu de vous par la pensée et par l'hommage que vous lui adresserez. Je pense à vous tous! Claire Bisson Participante à la célébration dominicale à Chemins de vie

- Claire Bisson, le 19 février 2016

Nos plus sincères condoléances pour le décès de ton frère. Nous ne pouvons être présents mais nos pensées sont avec vous. Alexandra, Andréa, Bruno et Johanne.

- Johanne Alexandre, le 18 février 2016

mes sincères sympathies a vous cinq a toute la famille et amis .

- richard provost, le 18 février 2016

Chère Geneviève, mon esprit sera comme la rose jaune, c'est-à-dire près de toi et de toute ta famille. Julie xxxx

- Julie Thibault, le 17 février 2016

À vous cinq, mes plus sincères sympathies. Je ne peux être présente physiquement (retenue en mission en Haïti) mais je suis avec vous de cœur et d'âme. Je vous sais bien entourés.

- Christine, le 17 février 2016

Bonjour Katia, Nous nous sommes rencontrées à Montréal avec Lucie Deschenes. Mes sincères condoléances. Il est parti très vite. Bon courage dans cette douloureuse épreuve. Lucie

- Lucie Giroux, le 16 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt