À Laval le 21 mai 2016, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Marguerite Silvera.
Elle laisse dans le deuil, ses petits-enfants : Gerry, Marina (Denis), (Lou-Anne), ses arrières petits-enfants : Jeremy, Zachary, Christopher et Gabriel, son beau-fils Rafla, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances samedi le 28 mai 2016 de 10 h 00 à 11 h 30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 11 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille tient à remercier l’équipe des Soins Palliatifs de la Cité de la Santé pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Marguerite Silvera.
Messages de sympathie
Cher Gerry, chère Marina, Nous sommes avec vous deux de tout coeur dans ces moments de perte, de chagrin, de nostalgie. Si le départ d'un être cher et aimé laisse un si grand vide, c'est parce que sa vie a eu une importance particulière. Votre «Nona» bien-aimée vous laisse, ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer, l'héritage de beaux souvenirs d'une personne attentionnée et généreuse. Nous ne pourrons malheureusement pas partager les moments de l'adieu ce prochain samedi. Nous avions déjà d'autres engagements familiaux du côté de Rimouski mais nos pensées vous rejoindront , toutes d'affection et d'amitié. Sincèrement, Myrith et André
- André Roy, le
26 mai 2016
TRES AFFECTEES PAR LE DECES DE NONNA, QUE NOUS AVONS CONNU AU CAIRE, QUE DE BEAUX SOUVENIRS.... ELLE A REJOINT SA CHERIE CHRISTIANE DANS MOINS D'UN AN.... TOUTES LES DEUX MAINTENANT DES ANGES AU PARADIS, SANS SOUFFRANCE... REPOS ETERNEL A TOUTES LES DEUX.... ROSE-MARIE MOUSSALLEM JACQUELINE BARAKAT RAMZA BARAKAT
- ROSE-MARIE MOUSSALLEM, le
26 mai 2016
Sincères condoléances. Nonna est toujours une partie importante de nos souvenirs de famille. Son sourire, sa bonne humeur et ses petits plats resteront dans nos esprits.
- Robert Baracat , le
26 mai 2016
On vous offre toute notre sympathie avec affection et amour pour soulager la perte de votre grand-mère Nona Marguerite.
- RAMEZ A. YASSA, le
26 mai 2016