C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Mireille Venne, survenu à Laval, le 31 juillet 2016, à l’âge de 81 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Claude Henri (Louisa), Raymonde Henri Carpenter (Bob) et Michel Henri (Marie), ses petits-enfants Émilie (Bryce), Pier-Luc, Beverly (Gary), Isabelle, Gabriel et Alexandre son frère Raymond, sa sœur Marcelle, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera pour les condoléances le lundi 8 août de 17 h à 21 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
La famille recevra les condoléances à compter de 14h mardi le 9 août en l’Église Saint-Jacques-de-Montcalm situé au 100, rang ST-JACQUES, à Saint-Jacques. Les funérailles suivront à 15h.
L’enterrement de l’urne suivra après les funérailles au cimetière de l’église.
Messages de sympathie
C'est très tardivement que je t'envoie Michel mes plus sincères condoléances. Ce fut de très beaux moment avec mes souvenirs que nous la famille Venne avons passé en votre compagnie. La mort est un passage obligatoire et nécessaire mais combien certains nous regrettons malgré cela leur départ. Continue de prendre soin de toi et ceux qui t'entourent.
- Laurent Venne, le
19 octobre 2016
Mes sincères sympathies très cher ami,ces avec tristesse que J'ai appris la nouvelle, Que de beau souvenir depuis notre rencontre du secondaire a Joliette au chalet jusqu'à aujourd'hui, ta maman étais un rayon de soleil et vous aviez une belle complicité depuis ce temps, Bon courage
- Guiy Boudreau, le
5 août 2016
Toute la famille Venne mes sincères sympathies .Malheureusement je ne pourrai être des vôtres .Je travaille Lundi et le soir je vais au spectacle de Céline Dion.Cadeau de mon fils David pour ma retraite d'infirmière.Mardi je travaille aussi car depuis le 23 Juin j'ai un nouveau travail qui n'a aucun rapport avec le milieu hospitalier.J'aurais bien aimé vous voir.Sylvie Lacroix
- Sylvie Lacroix, le
5 août 2016
Bonjour,a vous deux,je suis profondément attristé par le décès de tante Mireille,pleins de merveilleux souvenir de mon enfance remplis mes pensées que grâce à ma tante,j'ai vécu à Joliette et au chalet avec mon cousin Michel,dont je conserverai précieusement dans mon coeur pour toujours,dont j'aurais aimer lui dire,mais ont remet trop souvent les choses importantes de la vie,donc mes plus sincères condoléances,et serai présent pour rendre hommage à ma merveilleuse tante.
- De: Denis venne, le
4 août 2016
Bonjour Michel, J'ai de beaux souvenirs de toi et ta mère; à votre chalet, à Ogunquit....... Je pense à toi et ta famille. Paix, lumière et amour pour le repos de ta mère. Courage, soutien et amour pour toi et ta famille Suzanne Boire (amie de Maha Awad)
- Suzanne Boire, le
3 août 2016
Je pense a vous qui vivez ce deuil. Je vous offre toutes mes sympaties. Bon courage. Je graderai toujours un souvenir tres Glamour de la mere a Michel!
- Jean-Luc Thibault, le
3 août 2016