Au CHUM de Montréal, le 13 août 2020, est décédé à l’âge de 28 ans, monsieur Nasseem Houeyek, fils de madame Marelein Houeyek et de monsieur Youssef Houwayek.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa soeur Margaret Hoyek (Charlie), sa nièce Tatiana, sa grand-mère Alice Bou Rouphael.
Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes: Najib Hoyek , Augustine Moubarak, Marie Rababy, Fady Hoyek, Fadia Rafael Rouillard, Michel Hoyek et leurs familles, ainsi que d'autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 27 août 2020, de 16 h à 18 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une liturgie de la parole sera célébrée à la chapelle de la résidence funéraire le jeudi 27 août à 18 h.
Vous pourrez assister à la cérémonie en chapelle via le site internet: https://commemora.tv/fr/diffusions/16935.
En guise de sympathie et en hommage à Nasseem, la famille vous invite à faire un don en sa mémoire à la Fondation du CHUM https://fondationduchum.com/je-donne/
La famille tient à remercier tous ceux qui les ont accompagnés, les membres du personnel soignant du CHUM, pour les soins prodigués, l'accompagnement et le soutien offerts pendant son séjour à l'hôpital.
Messages de sympathie
Nous sommes touchés par cette douloureuse nouvelle et nous partageons votre deuil. Sincères condoléances. Un ange veille sur vous de très loin. Jésus est ressuscité . Son âme repose en paix
- Maguy Féghali Morin, le
28 août 2020
J'ai appris cette triste nouvelle. Un enfant meurt, et nous parent, sommes toujours debout. Ça semble tellement absurde. Cet être était arrivé à un croisement.
J'ai vu grandir votre fils. Je me rappellerai toujours de son regard perçant, de ses folles randonnées autour du bloc. Je voyais le plaisir dans ses yeux ....
Mon cœur est avec vous.
- Danielle Tremblay, le
27 août 2020
C’est avec un immense chagrin que nous avons appris la nouvelle. Nasseem fut un exemple de persévérances pour nous et nos enfants. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances accompagnées d’une grande dose d’amour pour vous tous. Bon voyage, Nasseem, merci pour ce magnifique sourire.
xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marlène, Jean-Alexandre, Jules et Joëlle, le
27 août 2020
Mes sincères condoléances.
Beaucoup de pensées positives pour vous 2
- Cyrille, le
26 août 2020
Nous apprenons avec tristesse le décès de votre fils, et nous nous joignons à tous pour partager votre peine. nos sincères condoléances. courage dans cette épreuve.
- Boris et Guylaine Dolivet/Geromey, le
25 août 2020
Mes plus sincères condoléances dans cette dure épreuve. Courage.
- Diego Cortinas, le
25 août 2020
Toutes mes sympathies et bon courage dans cette épreuve.
- Jean Hugues Labrecque, le
25 août 2020
Nous partageons votre tristesse et nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Lucie Dufour et Denis Plante, le
25 août 2020
Chère famille. Quelle tristesse de savoir que Nasseem, et son sourire, n’est plus avec nous. Mes condoléances,
Heidi Miller
- Heidi Miller, le
25 août 2020
Bonjour,
C’est avec tristesse que j’ai appris la nouvelle ce matin, je vous offre mes plus sincères condoléances.
Carole Denis
- Carole Denis, le
25 août 2020
Mes sympathies à votre famille ainsi que vos proches.
- Michel Dame, le
25 août 2020
Chers amis, nous vous offrons toutes nos sympathies pour le départ de Nasseem. Il était un jeune adorable, toujours souriant, toujours de bonne compagnie. C’est une lourde perte pour vous deux et nous sommes vraiment désolées. Nous vous souhaitons la sérénité et les souvenirs heureux de Nasseem et de tous les bons moments que vous avez su lui apporter.
- Geneviève et Lily , le
23 août 2020
Words cannot even begin to express how saddened we are. Our hearts are with you in this time of grief. Please accept our heartfelt condolences. Rest in peace dear cousin.
- Hala Hoyek and family, le
20 août 2020
May his soul rest in peace
- Khalil hoyek, le
19 août 2020
Il sera pour toujours dans mon cœur
- MH, le
19 août 2020
Ma chère Marelein, votre douleur est grande et la séparation d'un être cher, un enfant parti si tôt est une blessure qui ne se referme pas. Vous pouvez être apaisé d'avoir donner à Nasseem tout l'amour, le dévouement. Paix à son âme. Amicalement Claire Feghali Helfter
- Claire Feghali helfter, le
19 août 2020
Mes sincères condoléances a vous. Naseem sera toujours parmi nous. C vrai que vous etes parti tot a Canada mais je n oublie jamais le temps et les beaux moments qu on a vecu emsemble. المسيح قام. Que son âme se repose en paix
- Mirza howayek, le
19 août 2020