C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Normand Dansereau, survenu le 9 mars 2025, à l’âge de 62 ans. Il était le conjoint de madame Nathalie Morin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Karine Dansereau et Jérémie Dansereau, sa petite fille Lili Rose Dansereau, ses sœurs Diane Dansereau et Sylvie Dansereau, sa belle-sœur Manon Morin, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 11 avril 2025, de 13h à 16h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier 635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 16h,
en la chapelle de la succursale Curé-Poirier.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Rêves d’enfants https://revesdenfants.ca/
Messages de sympathie
Chère Nathalie,
Je n’ai pas pu être à la cérémonie mais je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
C’était toujours un plaisir de vous voir Normand et toi chez ma soeur Louanne. Sa belle énergie et sa bonne humeur contagieuse va nous manquer. À bientôt xxx
- Audrey Laurendeau , le
11 avril 2025
Mes sincères condoléances Nathalie mes pensées t’accompagnent durant cette période difficile et très souffrante.Essaie de prendre soin de toi et demande à Normand de t’aider .
- Francine Harton ( mère de Louanne), le
11 avril 2025
Je vous offres mes plus sincères condoléances. Je n'ai pas les mots pour vous exprimer le choc que son départ soudain a créer. De là haut, prend bien soin de ta famille et de ta femme ! Bon voyage mon Kiri!
- Claudine Baron , le
10 avril 2025
Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous. Je garde de lui le souvenir d'un homme actif, profitant de la vie et d'un ami proche. Prenez soin de vous et bon courage dans cette épreuve.
- Danielle Salois, le
10 avril 2025
C’est avec un choc incroyable qu’on a appris le décès de Normand aujourd’hui…il était notre planificateur financier depuis plusieurs années et nous avait fait part de son départ à la retraite lors de notre rencontre en Octobre ‘24 (juste avant notre départ pour la Floride). Il était devenu si facilement un ami et nous parlait avec amour de sa petite Lily Rose et de ses projets de retraite avec son épouse. Quelle tristesse immense…Bon courage à vous tous, un ange gardien très spécial vous est donné.
- Rosella et Raymond Labbé, le
6 avril 2025
Quelle surprise que d'apprendre le décès de Normand!
Nous conserverons son sourire et sa gentillesse dans nos coeurs. Bon courage dans cette épreuve!
- Élyse et Yvon (amis Lakoraux), le
31 mars 2025
Nous avons appris la nouvelle du décès inusité de Normand et t'offrons nos profondes et sincères sympathies. Renée et Yves
(amis des Jeux Lakoraux)
- Renée Lachapelle, le
30 mars 2025
Sincère sympathie, on venait tout juste de rencontrer deux personnes formidable, la vie nous en a enlevé une. Nous sommes si triste pour toi mais sache que nous serons toujours là pour toi.
- Sylvie et Luc, le
30 mars 2025
Je viens de revoir sa photo sur le site des boys… On côtoie des gens régulièrement, en les saluant, en riant avec eux, sans savoir que du jour au lendemain, la vie nous arrache ces personnes qu’au fond de nous, on aime beaucoup. Norman m’a partagé sa passion et m’a inspiré à jouer au hockey… Je ne l’oublierai jamais pour le reste de ma vie !
- Vincent Cormier, le
25 mars 2025
Chers Karine et Jérémie,
En ces moments difficiles, nous souhaitons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Peu importe les circonstances, perdre un parent est une épreuve, nous pensons à vous de tout cœur. Normand devait être très fier et avoir eu un immense bonheur de connaître sa belle petite fille Lili-Rose.
Son regard, son sourire, sa voix,
Ne s’effaceront jamais de votre mémoire.
Il vit en vous, dans chaque pas,
Dans chaque instant, dans chaque espoir.
Que son souvenir vous apporte force et réconfort.
Avec toute notre affection,
Lynda Raymond et Roger Bronsard
- Lynda Raymond, le
24 mars 2025
Mes chers enfants, je vous souhaite mes sincères condoléances pour la perte de votre papa d'amour et Papi Normi.
Maintenant il est à jamais à vos côtés pour vous protéger, vous soutenir et vous guider dans vos décisions. Il est votre Ange gardien.
Je vous aime de tout mon coeur et je suis toujours là pour vous mes enfants d'amour.
- Maman et Mamie Jojo, le
22 mars 2025
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite mes plus sincères condoléances
- Lyne Boutet Pelland, le
22 mars 2025
Je suis de tout coeur avec moi, belle Nathalie...Je me sens bien loin et je te fais un gros câlin plein d'énergie pour traverser ces moments difficiles. Prends bien soin de toi, un jour à la fois...
- Isabelle Desbiens, le
19 mars 2025
Chère Nathalie, les mots me manquent pour exprimer toutes les émotions qui me hantent suivant le choc soudain de perdre une personne si précieuse et exceptionnelle dans votre vie. Je t'offre mes sincères condoléances à toi et la famille en ces moments très difficiles. Mes pensées sont avec vous!!
- Sylvie Rivard, le
18 mars 2025
Nous sommes de tout cœur avec toi Nathalie… ce fût un choc d’apprendre ce drame ce matin pour toi et ta famille… courage
- Guylaine & Martin Tourigny ( chalet), le
17 mars 2025
Mes plus sincères condoléances à toi Nathalie et à toute ta famille.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Lucie Duval, le
16 mars 2025
quel triste nouvelle sympathies a toute la famille. bon voyage mon norm. fait nous de la place au ciel.
- yves michelin, le
16 mars 2025
Chère amie, Natascha et moi t'offront nos sincères sympathies en ces temps douloureux. Une pensée toute spéciale à sa famille et surtout aux enfants qui perdent un être exceptionnel beaucoup trop tôt.
- Giovanni Stinziani , le
15 mars 2025
On est de tout cœur avec toi . Toutes nos sympathies.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Pauline Dubuc , le
15 mars 2025
Chère Nathalie, Je pense à toi à tous les jours. Je ne peux qu'imaginer la peine, la souffrance et la douleur que tu vis présentement et ce, depuis quelques mois. Je suis de tout coeur avec toi. Merci à ta soeur de prendre soin de toi, tu en as besoin. Mes plus sincères sympathies à toi et à toute ta famille et amis nombreux.
- Johanne Lefebvre, le
15 mars 2025