C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Paulette Cooper, survenu le 9 février 2024, à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Marc-André Charest.
Elle laisse dans le deuil son frère Réal (Lorraine), sa nièce/filleule Julie-Anne Cooper (Pierre) et ses deux petits-fils Thomas et Frédéric, son beau-fils Michel Charest (Patricia) et ses deux petits-fils Mathieu et Nathan.
Son beau-fils Stéphane Charest ainsi que parents et amis et autres membres des deux familles.
La famille recevra les condoléances le vendredi 23 février 2024, de 14 h 30 à 15 h en la chapelle de la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire St-Hubert
5000, boul. Cousineau, St-Hubert.
Une cérémonie sera célébrée de 15 h à 16 h
dans cette même chapelle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne.
https://fhclm.ca/passez-a-laction/faites-un-don/
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille: frère, belle-soeur, nièce et petits-neveux. J'ai eu le plaisir de connaître mon amie Paulette, car j'ai partagé plusieurs repas ensemble. C'était une femme chaleureuse, bienveillante, dévouée pour chacun et chacune de nous comme il en existe peu de nos jours. Puisse le soutien des parents et amis vous apporter un peu de réconfort en ces jours de deuil.
- Huguette Guilbert Levaque (Chartwell), le
20 février 2024
Il y a de ces personnes qui nous touchent et qui nous influencent pour la vie. Heureusement, j'ai communiqué avec Paulette quelques fois assez récemment . Une institutrice qui a toujours été gentille. Je conserverai toujours un très beau souvenir d'elle. Merci encore Paulette pour toutes les petites attentions.
- France Boyer, le
19 février 2024
Nos sincères condoléances vous accompagnent. Ce dernier voyage... : soyons sereins devant cet inéluctable destin.
Robert et Lucette
- Robert et Lucette , le
19 février 2024
Je n’ai pas beaucoup de mémoire mais je me souviens de toi comme si c’était hier. Tu étais la meilleure professeur que nous puissions avoir. Douce, patiente et très aimable. L’heure a sonné, bon voyage ma belle Paulette. Sois en paix. Manon Pearson (élève qui demeurait à côté de l’école.
- Manon Pearson , le
18 février 2024
Gilles et Lorraine vous souhaite nos plus sincères condoléances pour la perte de Paulette qui était très présente et précieuse dans vos vie
- Gilles Babin et Lorraine Boisvert, le
17 février 2024
Sincères condoléances à vous, je ne l'ai jamais oublié ma professeur de 2ieme année, tellement gentille
- Chantal Michaud , le
16 février 2024
Ce fut une triste perte pour moi car c'était une femme de grand coeur et une institutrice généreuse et dévouée. Paulette je suis heureuse d'avoir pu partager de merveilleux moments avec toi ces derniers temps. Je te garderai toujours près de mon coeur. Repose en paix
Ginette Gaudet
PS: ainsi que la famille Gaudet
- Ginette Gaudet, le
16 février 2024
C’est avec tristesse que j’ai appris le grand départ de Paulette. Elle restera dans notre mémoire longtemps car c’était une femme et une institutrice dévouée et exceptionnelle. Je n’ai que de bons souvenirs de toi et me considère très chanceuse de t’avoir connue. Bonne route Paulette xxx
Sincères condoléances à toute la famille et ses proches
Ginette Prévost
- Ginette Prévost , le
15 février 2024
Le départ de cette femme exceptionnelle laisse dans le deuil des dizaines de personnes qui ont eu la chance, le bonheur et l'honneur d'avoir pu profiter de ses dons de pédagogue et de la douceur de son coeur.
Merci Paulette, nous ne t'oublierons jamais. xx
- Stephane Pearson, le
15 février 2024