Le 23 février 2017, à l'âge de 73 ans, est décédé M. Pierre Bruneau époux de feu Pauline Maurais. Il laisse dans le deuil sa fille Isabelle (Alain Lamothe), sa petite-fille Virginie, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 11 mars de 13 h à 16 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Une liturgie de la Parole suivra à 16 h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Source Bleue.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances Isabelle à toi et toute ta famille...
Mes pensées sont avec toi.
- Normand Martel, le
11 mars 2017
Allô Isabelle,
Je t'offre en mon nom et celui de ma famille toutes nos sympathies pour le décès de ton père.
Nous ne pourrons être présents avec vous, mais je serai en pensée avec toi et ta famille afin de vous envoyer de l'énergie pour la suite.
Prends soin de toi !
Natacha
xx
- Natacha Loiselle, le
8 mars 2017
Bonjour Isabelle
Toi et moi ont ne se connaît pas beaucoup, moi je t'ai vue toute petite, mais je tient quand même a te souhaité toutes mes condoléances ainsi qu'a toute ta famille ,et je m'excuse de ne pas pouvoir aller au service de Pierre mais pour moi c'est trop difficile a cause du décès de Marcel alors je te souhaite du courage et de la sérénité.
Lyne Brunet conjointe de Marcel Carrière
- Lyne Brunet, le
3 mars 2017
Ma belle amie ! Mes plus sincères condoléances ! Tes parents sont maintenant réunis et tu as deux anges qui veillent sur toi et Virginie !!!
- Michelle Arsenault, le
2 mars 2017
Je t'exprime mes plus profondes condoléances à toi et tout ceux qui l'ont connu.
Gros câlins et courage !!
- Michel Coeurd'or, le
2 mars 2017
Je te souhaite mes sympathies à toi et toute ta famille. Enfin il est libéré du mal et il a rejoint Pauline qui l'attendait . Ils sont enfin réunis et toi tu dois faire ta vie avec les beaux souvenirs qu'ils t'ont laissé. Je te fais un gros calin.
- Francine Thériault, le
2 mars 2017