C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Pierrette Bergevin, survenu le 20 mars 2022, à l’âge de 78 ans. Elle était l’épouse de monsieur René Charruau. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, Claude, feu Serge et Michel (Marcia) ses petits-enfants, Sébastien, Jonathan (Catherine), son arrière-petit-fil, Tristan, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
Le dimanche 1er mai 2022, de 10 h à 14 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
une cérémonie sera célébrée au Salon Diamant
à 14h
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison de la Sérénité,
https://www.jedonneenligne.org/mspl/DIM/
La famille tient à remercier l’équipe de de la Maison de la Sérinité pour leurs excellents soins envers Pierrette.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances a vous tous , car perdre un être cher n'est jamais facile .Moi et Robert sommes en pensée avec vous en ces moments si difficile .Repose en paix ma belle Pierrette .
- Carmen Saumur Garand , le
1 mai 2022
Nos sincères condoléances de la part de la famille Brunet (fils de Diane Bouchard-Brunet, Jonathan, Stéphane et épouse Radha et petits fils Satya et Dev). Diane avait beaucoup d’amour et de respect pour Pierrette. Elles partageait une amitié de longue date. Sûrement qu’elles se sont retrouvées dans l’au-delà et elles veilles maintenant sur nous tous. Avec beaucoup d’amour, prenez soins de chacun et chacune.
- Stéphane Brunet, le
22 avril 2022
Toutes mes condoléances en ces moments difficiles. Les anges l'ont accueillient et elle veille déjà sur vous.Prenez soins de vous tous .
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Suzanne Emond , le
27 mars 2022
Je tiens à offrir mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec vous dans ces moments de tristesse. René je pense à toi et je suis certaine qu’elle veille sur vous tous.
- Ginette Poulin, le
25 mars 2022