À l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le 5 juillet 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Raymond Bergeron, des suites d'un acccident tragique. Il était l'époux de madame Monique Dion, le fils de feu monsieur Sévère Bergeron et de feu madame Aurore Hamel. Il demeurait à Pointe-Aux-Trembles.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil sa fille unique Nancy (Luigi Taddeo), ses petits-enfants Alexandre et Sabrina, ainsi que d'autres parents et amis.
un hommage à sa vie qui sera célébré dans l'intimité à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal.
Vos témoignages de sympathies peuvents se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital du Sacré-Coeur pour le Centre Intégré de Traumatologie.
La famille tient à remercier l'infirmière Hélène, de l'unité intermédiaire de l'hôpital du Sacré-Coeur, pour les bons soins et son dévouement auprès de Monsieur Bergeron ainsi que toutes les personnes qui s'associeront à leur peine.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Téléphone : 514 673-2754 / 1 877 677-2230
www.cfgrandmontreal.com
Messages de sympathie
M. Bergeron, je vous envoie toutes mes plus sincères sympathies !! J’ai ici sous la main, le manteau fait de fourrure de chat sauvage sous la main, je viens de me le procurer dans un centre d’entraide
- Antoine, le
1 février 2023
Bonjour,
Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle...
J’ai eu la chance de côtoyer Raymond plusieurs années dans le cadre de mon travail chez Mevotech, je l’ai toujours apprécié ....
C’était un travaillant, tout un !
Repose en paix mon ami !!
Mes sympathies à toute la famille , tout particulièrement à sa femme et sa fille.
- Tommy Beaulieu, le
21 juillet 2020
Toutes les sympathies pour la perte de votre époux Mme Bergeron, aussi à toi Nancy pour la perte de ton papa, et ainsi que tes enfants Sabrina et Alexandre, naturellement aussi à toi Luigi et le reste de ta famille. Reposez en paix, nous nous souviendrons de votre beau sourire et votre sens de l’humour incomparable. La famille Martin.
- Diane Martin , le
18 juillet 2020
With a heavy heart. I am so very sorry for your loss. I worked at Canmade Hardware for 18 years. I saw your Dad almost everyday.These past couple years I would see them at les Halles. My sincere condolences to you your mom, Alex and Sabrina. As well as Luigi. May the family find peace in this time knowing many will be praying for you.
- Don Fontes (Canmade MTL ), le
14 juillet 2020