C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Réjean Boisjoly, survenu le 2 mars 2024, à l’âge de 72 ans. Il était le conjoint de madame Suzanne Champagne.
Outre sa conjointe, Il laisse dans le deuil ses enfants, Geneviève (Robert) et Etienne (Anca), ses frères et sœurs, René (Laurianne), Denis, Hélène (Mario), Ginette (Sylvain) et Sylvie (Michel), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 22 mars 2024, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 16h
en la chapelle de la résidence funéraire
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Mes pensées vont vers vous
Avec toute ma sympathie
- Ginette Desmarais, le
22 mars 2024
Chers Geneviève et Etienne
En ces moments de chagrin, rappelez-vous que même si vos cœurs sont lourds de peine, c'est le témoignage de l'amour profond que vous portez à votre papa. Il vaut mieux avoir le cœur habillé de souvenirs et de tristesse, qu'un coeur vide et sans empreintes. Bercez le comme un refrain, l'oiseau connait le chant de son message.
Ginette Boisjoli
- Ginette Boisjoli , le
22 mars 2024
Je viens d'apprendre le décès de votre père que j'ai bien connu, un homme très réservé et respectueux. Je l'avais déjà rencontré à l'épicerie de Ferme-Neuve, je crois qu'il était là pour la pêche.
Merci de l'avoir publié sur le site des retraités. Je vous offre mes sincères condoléance à toute la famille. Il veillera sur vous maintenant.
- Cécile Fournier, le
21 mars 2024
Mes sympathies mon cousin et ma cousine ️
- Annie Desmarais , le
19 mars 2024
Cher cousin, cousine. C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre Cher Rejean. Je ne le savais pas aussi malade. J'en suis très peiné. J'ai aussi appris qu'André vous avait aussi quitté. Je sincèrement navré. Si je peux je serai là vendredi. Prenez soin de vous et que Dieu vous garde. Je vous aime et je ne vous ai JAMAIS oublié.!
- Marcel Legault, le
18 mars 2024
Mes Plus Sincères Condoléances à toute la famille et Amis pour le départ de notre Bien Aimé Réjean Boisjoly…
- Maria D. Sabelli, le
18 mars 2024