C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Richard Lavery, survenu le 2 août 2023, à l’âge de 67 ans. Il était l’époux de madame Carole Boutin.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil sa fille Élizabeth Lavery (Michael Auger) enfants, ses petits-enfants, sa soeur Huguette Lavery, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 18 août 2023, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que j'ai apris le décès de Richard avec qui j'ai travaillé pendant plusieurs années. Je vous présente donc mes plus sincères condoléances. Je garderai de lui le souvenir d'un homme serviable et sympatique. Il me manquera.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Jean Bélanger, le
18 août 2023
Mes plus sincères condoléances...
Que les beaux souvenirs des moments passés auprès de lui vous aident à traverser cette dure épreuve. Mes pensées vous accompagnent, bon courage.
- Chantal Crevier, le
18 août 2023
Mes sincères sympathies Carole et à toute la famille ! Bon courage ️
- lyne fleurent , le
17 août 2023
Le petit garçon que j’ai connu à l’âge de 9 ans et qui est devenu mon beau frère, nous a quitté. Il est maintenant dans la paix et amour.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Lucie Robinson , le
16 août 2023
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Quel surprise! Ce fut un choc d’apprendre le départ de Richard. Il va de soi qu’il laisse déjà un grand vide autour de lui. Richard à été mon voisin d’en face pendant 41 ans, c’est un homme que j’ai toujours admiré ayant un talent exceptionnel pour la menuiserie et ses fleurs, ‘des doigts de fée’!
Il était mon mentor dans mes projets de rénovation n’hésitant pas à venir à mon secours et aimait bien m’agacer avec mes projets de road trips’.
Ce fut un privilège de le connaître. Il est parti beaucoup trop vite mais je sais qu’il saura continuer à prendre soin de vous Carole et Elisabeth. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous souhaite bon courage.
- Johanne Crevier, le
15 août 2023
Bonjour Carolle juste un petit mot pour t'offrir mes plus sincères sympathie, je n'ai pas de mot......Je t'embrasse
Brigitte (ton ancienne voisine)
- Brigitte, le
15 août 2023
Je vous offre mes plus sincères condoléances à tous. Un départ si rapide, je suis sans mot et bouleversée. Une tristesse s'est installée dans votre coeur. Soyez forts, cette tristesse sera remplacée par de bons souvenirs que vous porterez toujours dans votre mémoire et cette peine s'atténuera lentement. C'est une étape difficile de la vie, mais soyez forts. Célébrez plutôt cette belle vie qu'il a menée, la chance que vous avez eue de croiser son chemin et le bonheur qu'il vous a apporté durant son passage. Personne ne pourra vous enlever ces beaux moments qui resteront gravés à jamais. Il sera toujours présent et maintenant une nouvelle étoile est née et veillera sur vous. Bon courage.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Manon Ratté, le
15 août 2023
Je vous offre mes sincères condoléances. Mes souvenirs d’enfances de Richard me rappellent un homme bon, drôle et très sympathique. Un ange veille sur vous.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Catherine Desroches, le
15 août 2023
Bonjour Carolle, La vie a quitté l'amour de ta vie, et maintenant ta vie est démolie, sois forte, toutes nos pensées vont vers toi et Elizabeth. accepte nos plus sincères sympathies d'Isabelle et moi, il n'y as que le temps, qui puisse rendre la tristesse plus supportable.
- Daniel Migneault, le
13 août 2023
Votre départ a été si soudain et rapide qu'il a chamboulé bbbbeaucoup de personnes qui vous aimaient . Reposé en paix Mr. Je vous connaissais pas beaucoup , mais ce fut un plaisir.
- Germaine et G-Armand Guillemette , le
11 août 2023
Votre départ a été si soudain et rapide qu'il a chamboulé bbbbeaucoup de personnes qui vous aimaient . Reposé en paix Mr. Je vous connaissais pas beaucoup , mais ce fut un plaisir.
- Germaine et G-Armand Guillemette , le
11 août 2023
je voudrais vous souhaité mes sympaties,vous qui etes freres et soeurs beau-freres et belles- soeur de Richard Lavery ,,,mes qui na pas été mie sur le signet de déces,,,,ne vous en faite pas Richard veille sur vous de la-haut,,je voudrais aussi remercié l lhoptial de St-Agathe de nous avoir permis a Denis et moi de le voir au naturel a la morgue avant de quitté pour la ville merci,,
- denise thomas, le
11 août 2023
Toutes mes sympathies. Il est parti heureux et entouré d’amour. Je suis avec vous de tout coeurs
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Suzette Sexton, le
10 août 2023
Mes sincères condoléances xx
- Marie-Josee Dubé , le
10 août 2023