C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Richard Leduc, survenu le 2 juin 2024, à l’âge de 58 ans.
Il laisse dans le deuil sa mère Lucille(feu Origène), son frère Gaetan (Susan), ses nièces Lisa (Benjamin) et Stéphanie (James), ainsi que plusieurs cousins, cousines, tantes, oncles et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 29 juin 2024, de 10 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 12 h,
en la Chapelle du même lieu .
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de maladie du Coeur, https://www.coeuretavc.ca/faireundon?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw9vqyBhCKARIsAIIcLMFkR2AzVBFiNluzMdYoermIcwzwDpezhODYlRTA3oht4oqJJZNe2vMaAmIIEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Messages de sympathie
Mes plus profonde sympathie repose en paix
- Daniel foucault , le
30 juin 2024
Cher ami, j'ai appris cette terrible nouvelle. Ayant perdu mon propre frère récemment, je suis douloureusement conscient de ce que tu vis en ce moment. Vous pouvez garder sa mémoire vivante en vous remémorant et en célébrant le temps que vous avez passé ensemble, aussi court que ca puisse paraître!
Je vous présente mes plus sincères condoléances a toi ainsi qu'à toute ta famille.
Tony Occhicone et famille
- Tony Occhicone, le
28 juin 2024
Richard est venu, à plusieurs reprises, faire des travaux chez-nous. Sa ponctualité, son perfectionnisme, sa bonne humeur, son sens de l’ordre, et… ses Canadiens faisaient qu’il était très apprécié par mon mari et moi. Depuis le décès de mon mari, il m’a dépannée à plusieurs reprises et c’était toujours un plaisir de rire avec lui. Il manquera à plusieurs amis de St-Liguori. Sincères condoléances.
- Denise Laurin, le
15 juin 2024
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Richard. Un gars souriant, fort et gentil . Un membre de "La gang " de ma jeunesse . Je ne l'oublierai jamais. Un premier béguin. Discret et effacé dans la deuxième partie de sa vie , il restera " notre" Richard. Sincères condoléances et salutations ! De votre voisine de la rue Front .
- Carole Bernard , le
6 juin 2024