À Brossard, le 23 janvier 2023 à l’âge de 83 ans, est décédé Roger Champagne, fils de Anaïs Grondin et de Alphonse Champagne.
Il laisse dans le deuil ses enfants Brigitte et Nicolas (Karine Gaudreau), leur mère Nycole Lord, ses petits-enfants Chloé, Médérick et Isaac Feuiltault et ses arrières-petits-enfants Mathys et Alysse.
Également, une amie très chère, Odette Riendeau, sa fille Julie et Leila. Sa soeur Monique feu (Charles Lacombe) et feu ses frères et soeurs Marcelle, Jean-Paul, Thérèse, Guy (Anne Lacombe), Gisèle, Françoise, Denise (Blaise Cliche), Jean-Marie ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier particulièrement Mme Marie-Hélène Thompson de l’Hôpital Fleurimont de Sherbrooke, également Mme Nardine Mikhail de Innomar, pour leurs bons soins, leur compassion et leur réconfort prodigués pendant plusieurs années.
La famille recevra vos condoléances le samedi 25 février de 13 h à 15h30 suivi de la cérémonie de 15 h 30 à 16h15 à la salle de cérémonie de la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal situé au
5000, boulevard Cousineau, St-Hubert, Qc, J3Y 7G5
Messages de sympathie
André se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de votre père Roger. Nous gardons de très bons souvenirs des années où il a travaillé à la quincaillerie, sa bonne humeur était contagieuse. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et nous seront en pensée avec vous demain car nous ne pourrons être des vôtres. Qu’il repose en paix.
- André Champagne et Raymonde Lacasse, le
24 février 2023
Mes plus sincères condoléances à vous trois.
Je n'ai que de bons souvenirs de Roger.
Jacques et moi l'avons beaucoup côtoyé durant notre adolescence et il était pour nous plus un cousin qu'un oncle.
Nous ne pourrons malheureusement pas nous joindre à vous lors de la cérémonie d'adieu, mais nos pensées seront avec vous
Michelle
- Michelle Champagne, le
20 février 2023
Mes plus sincères sympathies , j`ai que de beau souvenir de Roger une super de bonne personne que j`aimais beaucoup je pense a vous tousse
- Denis Villemure, le
17 février 2023
Mes sincères sympathies
- Rolande Robitaille , le
16 février 2023
Mes sincères condoléances à vous tous…la perte d’un père est très difficile…courage.. je pense à vous..
- Johanne Bruneau, le
16 février 2023
Je vous offre mes sympathies et mes pensées seront avec vous.
J’ai beaucoup de souvenirs de Mon oncle Roger du temps où il venait chez mes parents prendre un p’tit café avant de se rendre à la clinique électronique, ou lorsque j’allais chez vous dormir chez ma cousine Brigitte. Prenez soins de vous et je souhaite santé, plaisirs et amour à chacun de vous! Xx
- Dominique Parent, le
15 février 2023