Le 19 octobre 2015, à l'âge de 84 ans, est décédé M. Roland Gagnon époux de Mme Vera Minna. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Line (Robert), Diane et Stéphane (Annie), ses petits-enfants Kimberley, Vanessa, Bianca, Kyle, Tasha, Kevin, Juliette et Liam, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 25 octobre de 10 h à 14 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Une liturgie de la Parole suivra à 14 h en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Maison Source Bleue serait apprécié.
Messages de sympathie
Au nom de la famille Gagnon, j'aimerais remercier tous ceux qui nous sont fait part de leurs beaux message de sympathie, nous en sommes très toucher.
- Diane Gagnon, le
25 octobre 2015
Sincères sympathies à votre famille et spécialement à Mme Diane Gagnon. Nous sommes avec toi en cette période plus difficile. Bon courage et prends soin de toi.
- Ginette et Jean-Claude Rioux, le
23 octobre 2015
Bonjour à vous tous, Nous ne pourrons malheureusement être avec vous dimanche . Nous vous souhaitons à tous nos plus sincères condoléances. Je vous joins cette pensée. Le cœur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés...Et c'est dans le cœur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie. Que les souvenirs chers à vos cœurs soient une source de consolation durant ces pénibles moments.
- Sylvie Bergeron, Jacques et les enfants, le
23 octobre 2015
Bonjour à vous tous, Il me sera impossible d'être avec vous dimanche mais je penserai à vous. Avec un immense chagrin, je vous présente mes condoléances pour la perte de Roland. Une belle âme, pleine d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Thérèse Gagnon
- Thérèse Gagnon, le
23 octobre 2015
Je vous offre toute ma sympathie lors du décès de oncle Roland Gagnon. Je penserai à vous (Florence, Line, Diane et Stéphane ainsi que vos conjoints (es) et petits-enfants) ce dimanche lors de la cérémonie de la parole. Mes pensées vous accompagnent pour cette épreuve et les jours à venir. Je ne pourrai être présente, vous comprendrez surement, car je vis également la même épreuve. Je vous aime et prenez bien soin de vous.
- Lucie Gagnon, le
22 octobre 2015