LA VOCE DELL' ANIMA
Notre belle Suzanne Deniger est partie dans la douceur du matin du 22 juillet 2022 remplie d’amour et de doudous. Grande voyageuse, elle aura aimé et mordu dans la vie avec beaucoup de curiosité, de générosité et d’intensité! Fille de feu Denyse Paradis et feu Candide Deniger, sœur de feu Jacques Deniger et Bernard Deniger, mère de Véronique Moreau, Sophie Moreau et d’Aube Foglia, grand-mère d’Adèle et Louise Foglia, ex-femme de feu Jean-Guy Moreau et amie de tant de beaux fous épicuriens, Suzanne a aimé sa famille, ses amis, les enfants, les bébés, les maisons, le fleuve, la musique, les voyages et les fatigues, les nouvelles recettes, les rires, les repas, les mots, les saisons, les roches, les fêtes… La vie quoi!
Suzanne, Il battito del cuore.
Merci maman pour tant de vie!
Messages de sympathie
J'ai cotoyé Suzanne surtout les dernières années qu'elle a passé à St-Roch-des-Aulnaies. Nous avions en commun, entre-autres, l'amour des livres. Ce fut un plaisir d'échanger et de rigoler avec cette femme de caractère, à l'intelligence vive et à la grande culture. Mes sincères sympathies.
- Andrée Turcotte, le
5 août 2022
Je vous offre toutes mes condoléances pour le décès de votre mère. Je ne l'avais pas vue depuis quelque quarante ans (!), mais ça a été quand même un choc d'apprendre la nouvelle par le journal. C'est que j'ai connu Suzanne le jour même de ses dix-sept ans ! Nous avons quêté ensemble ce jour-là dans les rues de Montréal pour l'Équipe des Baladins et elle est restée une grande amie pendant une quinzaine d'années. Par la suite, la vie nous a éloignés sans faire de bruit, mais je garde de précieux et saisissants souvenirs de sa vivacité, de son intelligence et de sa fantaisie !
- Claude Panaccio, le
5 août 2022