Le 18 février 2016 est décédée Madame SUZANNE LAJOIE (Beaudet) à l'âge de 88 ans.
C'était une matinée magnifiquement ensoleillée, tous les nuages s'étaient éclipsés pour lui laisser le passage libre. Enfin, elle repose en paix.
Elle laisse dans le deuil ses sept enfants: Normand (Denise Brouillard), Alain, Manon (Claude Bachand), Sylvie, Claude (Manon Ledoux), Michel et Christian; ses onze petits-enfants: François (Véronik Charron), Charles (Mélanie Gingras), Valérie, Mylène (Julien D'Alessio), Sara (Gabriel Girard), Roxanne (Flavio Gutierrez), Christophe (Marie-Ève Proulx), Suchat, Laetitia, Anaelle et Yanna; ses cinq arrière-petits-enfants: Arianne, Logan, Louis-Philippe, Félix et Benjamin; ses frères Roger (Micheline) et Jean-Claude ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera samedi le 5 mars 2016 de 13 h à 17 h et de 19 h à 22 h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
La famille tient à remercier tous les membres du personnel de l’Hôpital de Saint-Eustache pour leur dévouement et les excellents soins.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par l'envoi de fleurs ou un don à la Fondation de l’Hôpital de Saint-Eustache.
Messages de sympathie
Sincères Sympathie Manon! C'était ma jumelle.
- Marcelle Dufresne Duquette, le
8 mars 2016
Quel beaux souvenirs je garde de cette femme! Généreuse de son temps, capable de beaucoup d'écoute et d'indulgence, résilliente et tellement jeune dans sa tête, elle a été pour moi une adulte significative de mes années d'adolescence. Toutes mes condoléances à Manon, Sylvie et aux garçons.
- Odette, le
7 mars 2016
Mes plus sincères condoléances Normand et Denise! Mes pensées vous accompagnement aujourd'hui. Marcel
- Marcel Gosselin, le
5 mars 2016
Denise, frères et sœurs de Normand Comme je ne pourrai le faire en personne samedi, je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances. Perdre sa mère est une grande épreuve qui nous marque beaucoup. Je compathis à votre douleur! Sincèrement Danielle xxx
- Danielle Fafard, le
4 mars 2016
Je souhaite toutes mes condoléances à Normand et à ses frères et soeurs ainsi qu'à Denise et François. On dit pour se consoler qu' elle sera mieux ainsi et c'est vrai. Cependant ça n'enlève pas la peine de perdre un être cher et de voir un pan de sa vie s'effacer par la perte d'un parent Je pense à vous en ce moment de deuil
- Diane De Blois, le
4 mars 2016
Tous mes vœux de sympathie pour le deuil de ta mère. Je t'envoie mes pensées pour cette traversée émotionnelle.
- Simon Dutil-Paquette, le
4 mars 2016
Je tiens à vous témoigner mon affection pour la perte de ta maman, Normand et de ta belle-maman, Denise. Je suis avec vous de tout coeur. Que mes meilleures pensées vous accompagnent. Hélène Sylvain et Jacques Bouchard
- hélène sylvain, le
4 mars 2016
Nous sommes de tout cœur avec vous. Nos pensées de réconfort vous accompagnent.
- De tous vos amis et amies de Droits et recours Laurentides, le
3 mars 2016
je vous donne mes plus sincère condoléances. je vous envoi de l'énergie positive pour que vous continuiez a avancer dans votre chemin.
- Jorge Calambas et Emilie Larocque, le
28 février 2016
TU AS ÉTÉ CETTE ÉTOILE FILANTE QUI A FAIT SCINTILLER NOS REGARDS ALORS QUE TU PASSAIS AU FIRMAMENT DE NOS VIES. TU NOUS A TOUS ÉBLOUIS ! MAMAN, TU A ÉTÉ LA PLUS MERVEILLEUSE DES PERSONNES ET TU NOUS QUITTE POUR LE CHEMIN LUMINEUX DE L'ÉTERNITÉ. À BIENTÔT ! AVEC TOUT NOTRE AMOUR TES ENFANTS
- CLAUDE, le
28 février 2016
Mon cœur est avec vous. Une maman c'est précieux. Je ne pourrai être présente mais je pense à vous. Ève
- Ève Duhaime, le
28 février 2016
Perdre sa mère, c'est si éprouvant. Rien ne pourra jamais la remplacer. Nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens, ayant vécu cette épreuve il n'y a pas si longtemps. En ce moments difficiles, nos pensées sont pour toi, pour vous tous. Avec toute notre affection, Daniel, Lucie, Doum, Cath, Mickael, Marilou, Rémi, Juju, Ti-Tom, Ludo et Flo,
- lucie brouillard, le
28 février 2016
Nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de Madame Suzanne Lajoie (Beaudet). Nous savons que ce n'est jamais un moment particulièrement facile quand on perd un être aussi cher à notre coeur.
- Nicole et David, le
27 février 2016
C'est toujours un coup dur de prendre celle qui nous a donné la vie. Je le sais, je suis passé par là il y a quelques années déjà. Ma mère avait 73 ans et moi 43 ans. Marcelle et moi, nous t'offrons à toi et ta famille nos plus sincères condoléances.
- Pierre et Marcelle L'Heureux, le
25 février 2016
Le Centre François-Michelle désire exprimer à Valérie et sa famille, les plus sincères condoléances, nos chaleureuses pensées t'accompagnent. Prends soin de toi.
- Marie-claude Bénard, le
23 février 2016