Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne MURRAY

1944 - 2016

Le 23 février 2016, à l'âge de 71 ans, est décédée Mme Suzanne Murray épouse de M. Marcel Richard. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Manon, Michelle, Danielle et Caroline, la fille de son conjoint Nathalie, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses soeurs Denise et Dolorès, ses belles-soeurs Françoise et Jocelyne ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléanes le samedi 5 mars de 14 h à 19 h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra à 19 h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

Messages de sympathie

Dan, Un petit mot pour te témoigner nos plus sincères sympathies pour le décès de ta maman. Vivre une longue maladie n'a pas été facile tant pour elle que pour vous autres, elle est maintenant en paix et ne souffre plus. Elle est partie mais elle ne vous a pas quitté, elle va continuer de vivre au fond de votre coeur et pour la revoir... vous n'avez qu'a fermer les yeux. Gardez en mémoire votre mère telle qu'elle est sur la photo choisie... c'était une très belle femme et ses filles ont de qui retenir. Partage ce message à tes soeurs et offre nos condoléances à Marcel. Nous serons avec vous dans nos pensées en ce samedi, l'état de santé de Jean nous retient à la maison. Sincèrement, Danielle et Jean Véronneau

- Danielle Michaud et Jean Véronneau, le 4 mars 2016

je te voie samedi mes sincères condoleances

- germain chiasson, le 3 mars 2016

Mes plus sincères condoléances à toi Marcel ainsi qu'à toute la famille

- Ginette Turbide, le 28 février 2016

Mes plus sincères condoléances à toi Marcel ainsi qu'à toute la famille

- Ginette Turbide, le 28 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt