De Boucherville, est décédée le 1er février 2013, Mme Thérèse Pomerleau Fortin, épouse de feu M. Jean-Paul Pomerleau et conjointe de M. Arthur Paiement. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Yves Pomerleau (Diane Pomerleau), ses petits-enfants Janick (Stéphanie) et Stéphanie (Richard), ses arrière-petits-enfants Victoria et William, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le lundi 4 février de 15 h à 19h.
Une liturgie de la Parole suivra au salon à 19 h.
Messages de sympathie
Bonjour Jean-Yves Je viens d'apprendre le décès de ta mère, Nous savons tous que notre chemin s'arrête un jour mais nous ne sommes jamais prêts a voir les nôtres partir. Je te souhaite mes sincères condoléances, ta cousine Chantal Pomerleau
- Chantal Pomerleau, le
6 février 2013
Nous pênsons à vous dans ces moments de profonde tristesse. Tante Thérèse occupe une place bien particulière dans mon coeur et dans celui de Justine, à qui Tante Thérèse avait offert le toutou avec lequel Justine dort encore, à tous les soirs. Sincèrement, Sylvie, Sébastien, Justine et David
- Sylvie Lafontaine, le
5 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Michel & Suzanne Des Ruisseaux, le
4 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Fidel & Pierrette Turbide, le
4 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Mme Pauline Fortin, le
4 février 2013
JE GARDE UN BON SOUVENIR DE THERESE, ELLE ETAIT PLEINE DE JOIE ET DE BONNE HUMEUR. TOUJOURS UN BONHEUR DE LA RENCONTRER. BYE THERESE. MES SYMPATHIE A TOUTE LA FAMILLE.
- MARLENE DESROSIERS, le
3 février 2013