À Saint-Lambert, le 31 décembre 2013, à l’âge de 75 ans et 2 jours, Thérèse Beauregard Renaud s’est éteinte paisiblement, entourée de l’amour et de la tendresse des siens. Outre son époux Jacques Renaud, elle laisse dans le deuil ses trois filles Christine, Judith (Rémy Allard) et Véronique, ses petits-enfants Sophie Grondin, Wilbert Allard et bébé Allard à naître, ses filleuls Jacinthe, Michel et Lucie, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. Femme de tête tout autant que de cœur, elle nous aura marqués entre autres par sa détermination et son grand dévouement. La famille recevra vos condoléances le vendredi 10 janvier de 15h à 17h puis de 18h30 à 21h30 ainsi que le samedi 11 janvier de 9h à 10h30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503
Les funérailles suivront à 11h en l’église de Saint-Hubert (5310 chemin de Chambly). La famille désire témoigner toute sa reconnaissance au personnel du CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf pour leurs bienveillants et dévoués services prodigués ces trois dernières années. En guise de sympathie, des dons In Memoriam pourront être faits à la Société Alzheimer Rive-Sud (450-442-3333).
Messages de sympathie
Un don a été fait à la société Alzheimer Rive-Sud par Madame Ghislaine Lussier Lelièvre Merci
- Marcel Dupéré, le
13 janvier 2014
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances suite au décès de notre cousine Thérèse. Nous ne pourrons malheureusement être présents parmi vous mais nos pensées vous accompagnent plus particulièrement en ces moments difficiles. Hélène & Denis Lachance
- Héléne & Denis Lachance, le
10 janvier 2014
bonjour mon oncle et mes cousines, Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances pour le décès tante Thérèse. Je la revois lorsqu'elle venait nous visiter à St-Damase. Elle a toujours été très généreuse et je l'aimais beaucoup. Elle ressemblait beaucoup à maman. Je sais que maman a toujours regretté de ne pouvoir l'accompagner dans ses nombreux voyages avec tante Laurence. Cela lui aurait pourtant été bien bénéfique. Elles sont aujourd'hui réunies et je les entends rire ensemble de s'être enfin retrouvées. Je pense à vous tous et je vous accompagne dans votre chagrin.
- Isabelle Beauregard, le
10 janvier 2014
Judith, j’ai appris avec tristesse le départ de ta maman. Mes pensées t’accompagnent en ces moments difficiles. Je vous présente à toi ainsi qu’à ta famille mes plus sincères condoléances. Marie-Chantal
- Marie-Chantal Wanet-Defalque, le
10 janvier 2014
À vous qui êtes touchés de près par le départ de votre épouse ou mère, mes plus sincères condoléances. J'espère que le verglas de m'empêchera pas de rendre hommage et de me recueillir samedi en présence de Thérèse, cette grande femme qui a su transmettre tant de vie autour d'elle par son courage et ses dons exceptionnels. Vous avez tant de raisons d'être fière d'elle! Que là où elle goûte le repos, elle vous aide à poursuivre bellement votre route! S. Pierrette, une cousine née la même année que Thérèse de qui j'étais proche et que j'aimais bien!
- Pierrette Beauregard, le
9 janvier 2014
Sincères condoléances à toute la famille . Germaine Hébert Martin Mon mari était le cousin de Thérèse .
- Germaine, le
9 janvier 2014
Je vous offre mes sympathies à toute la famille. J'ai travaillé avec Thérèse pendant quelques années à la paroisse St-Hubert, c'est elle qui m'a appris comment animer pour les messes, les mariages et les funérailles, elle m'a donné ce goût que j'ai encore aujourd'hui. Que la paix du Seigneur vous accompagne. Hélène Mckay
- Hélène Mckay, le
9 janvier 2014
Thérèse, et certaines de ses filles et aussi plusieurs membres de la famille Richard chantaient dans la même chorale à St-Hubert dans les années 70. Yvonne et Thérèse ont continué d'être impliquées dans la musique liturgique de la paroisse pendant plusieurs années suivantes. Nous offrons notre sympathie et sincère condoléances.
- Yvonne Richard et Robert Richard, le
9 janvier 2014
Toutes mes sympathies à la famille Renaud, particulièrement à Christine. Bon courage dans cette épreuve, Marie-José Beaudoin Sherbrooke
- Marie-José Beaudoin, le
7 janvier 2014
Ce que je retiens de Thérèse, c'est son courage. Elle avait le courage de ses opinions. Et toujours, un bon mot, un sourire. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Sylviane Beauregard, le
4 janvier 2014