C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Yvette Cuerrier, survenu le 26 avril 2023, à l’âge de 92 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Raymond Dufresne.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Carole et Dan (Steve-Éric), ses petites-filles Sophie (Hamza) et Catherine Émilie (Isabelle), son arrière-petit-fils Sam, ses cousines et cousins des familles Cuerrier, Besner et Lalonde, ainsi que plusieurs parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 juin 2023, de 10 h à 12 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Une cérémonie sera célébrée à 12 h 30,
en la chapelle du complexe.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SPCA.
La famille tient à remercier Dre Amal Hadj Kaddour, Dr Patrice Valcin et Mme Sylvie Gervais pour la qualité de leurs soins.
Messages de sympathie
Le départ d'une maman n'est jamais facile ,la seule consolation qu'on a ses souffrances sont finies Yvette à eu une vie bien remplie aujourd'hui c'est le temps pour elle de se reposer ,bon voyage Yvette de ton paradis veille sur tes enfants ,petits enfants et arrière va retrouver les tiens
Nous sommes de tout cœur avec vous en pensées xo
- Francine & Yval Picard , le
11 juin 2023
Chers beaux amis et Carole
Toute nos sympathies en cette journée d'adieu pour votre maman et belle -maman Yvette.
Nous sommes émus par la beauté et la présence de Yvette sur la photo,que nous n'avons pas eu la joie de rencontrer. Par contre les belles anecdotes partagées avec Daniel au sujet de sa maman reste dans notre mémoire( les séjours de Noel) ( la grille des mordus, les dimanches matins ) et la peau exceptionnelle de Daniel (due à ma maman) sont des clins d’œil de douce complicité. C 'est très difficile de laisser partir l 'Origimère'. Orphelins pour la vie. .. et peu à peu avec le temps une acceptation sereine et la certitude d'avoir donné le meilleur pour Yvette.
Nous sommes avec vous de tout coeur . Abdel & Gigi
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Gigi LOranger, le
10 juin 2023
Mes sympathies, mes souvenirs les plus marquant d’Ivette remonte à mon enfance quand elle venait chez mon père (Maurice et Marie Rose Cuerrier) avec Raymond qui apportait du rire dans la famille. De très beau souvenir
- Raymond Pilon, le
6 juin 2023
Chères Carole, Catherine et Sophie, mes pensées vous accompagnent en ces moments si difficiles. Que les souvenirs des moments précieux partagés vous apportent réconfort.
- Ginette Fortier, le
6 juin 2023
Mes sincères condoléances à chacun de vous. J'appréciais beaucoup Yvette.
Le 19 Mai j'ai voulu lui souhaiter Bonne Fête.
C'est à ce moment que j'ai appris qu'il se passait un imprévu.
- Lucette Besner, le
25 mai 2023
Je garde de bons souvenirs de ma cousine Yvette. Jusqu'à tout récemment avant la pandémie, on se rassemblait les cousines Cuerrier, Pilon, Lalonde et Ménard pour un dîner au restau ou ailleurs et on partageait avec un grand plaisir les bons moments vécus par nos familles autrefois. Mon état de santé ne me permet pas d'assister aux funérailles mais je vous offre toute ma sympathie.
- Jeannine Ménard, le
18 mai 2023
Je tiens à vous exprimer toutes mes condoléances en ces temps difficiles! Je partage votre peine, Yvette ayant été pour moi une très grande amie. J'espère que tout comme moi, vous trouverez réconfort dans les souvenirs heureux que vous avez partagés avec elle. Je ne pourrai malheureusement pas être présente le 11 Juin. Avec toute ma sympathie!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Solange, le
17 mai 2023
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Malheureusement, nous ne pourrons être présents Dimanche le 11 juin. Je garde de bons souvenirs de notre cousine Yvette. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Hélène Lauzon et Normand Ménard
- Normand Menard/Hélène Lauzon, le
12 mai 2023
Bonjour Carole et Daniel,
Je viens d'apprendre la nouvelle et je tenais à vous exprimer mes plus sincères condoléances. J'ai autrefois bien connu Yvette qui a toujours été une dame attachante, douce et extrêmement respectueuse; je penserai à elle à travers nos bons souvenirs. Prenez soin de vous, partagez mes souhaits avec Sophie et Catherine. Enfin, une sage pensée qui adoucira ces moments difficiles : "Ne meurent que ceux que l'on oublie".
- Yvan Hains, le
12 mai 2023