À l’hôpital Charles Lemoyne, le 4 mars 2016, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Alain Primeau, notre ti-pit à nous que nous aimons beacoup. Parti trop vite, il laisse dans le deuil son épouse Mme Diane Goyet, son fils Frédérick, sa belle-sœur Francine, son beau-frère Robin et ses copains de travail du IGA Lambert ainsi que plusieurs parents et amis.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Selon sa volonté, il ne sera pas exposé.
Messages de sympathie
Tous mes sympathie à Diane et Frédérick dommage que personne à tenter de rejoindre sa propre famille qui l’ appréciait et que je vient apprendre après 5 ans ce décès merci à Diane et frederick de ne pas avoir fait effort de me retrouver sur Facebook oncle Alain je souviendrais toujours de tes blague tu étais tellement drôle que de beau souvenir
- Mélanie primeau , le
6 novembre 2021
Chere Diane, Je viens d'apprendre le décès de ton conjoint. C'est une bien triste nouvelle. Dans cette épreuve , je suis de tout coeur avec toi. Je te présente a toi et ta famille , mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection Amitié Gaetanne Lesage (Amélys)
- gaetanne lesage, le
11 mars 2016
Ces avec tristesse que j'ai apprit le décès de Monsieur Alain Primeau. J'ai connu ce Monsieur au IGA Lambert de St-Bruno, nous étions collègue de travail de nuit. Je me souviendrai toujours de nos chants, nos crie qui résonnait a travers l'épicerie et surtout le plaisir que Alain nous apportait quand il nous chantait sans prévenir : '' Ah oui ,on en a des légumes.....'' ou notre fameux crie célèbre '' Mon frère'' crié de façon plus souvent qu'autrement bizarre et des fois louche !lol Mes sympathies a toute la famille! Au revoir '' Mon FRÈRE '' :)
- Sébastien Boucher, le
8 mars 2016
Mes sympathies à vous tous.alain était un copain de travail,ils nous feseait rire tout le temps sa bonne humeur va nous manquer. de Yves et rejean copain de travail.
- Yves rejean belanger, le
8 mars 2016