C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Aline Bégin, survenu le 13 octobre 2021, à l’âge de 90 ans.
Elle laisse dans le deuil ses filles, Lucie(Benoit), Andrée( Maurice), Linda( André) et Danielle( Armand-Guy), ses petits-enfants, Cédric(Claudia), Audrey(Bruno), Mélissa(Eugene) et Christopher, ses arrière-petites-filles, Anabelle, Delphine, Élisabeth, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer.
La famille reçevra les condoléances samedi le 30 octobre 2021 de 13h à 16h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Suivra la cérémonie en chapelle à 16h.
Pour visionner: https://commemora.tv/fr/diffusions/38866
Messages de sympathie
Nous venons de perdre une compagne de voyage que nous avons bien aimée.
A toute la famille, nos plus sincères condoléances.
Doris et Réjean Rodier
- doris, le
30 octobre 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons vécu de très beaux moments avec Aline lors des voyages en Corse et en Espagne.
- Johanne et Michel, le
30 octobre 2021
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre maman, une femme que j’ai toujours appréciée. Je garde de beaux souvenirs de votre famille ainsi que du très beau voyage à Prague en compagnie votre mère et la mienne. Je vous transmets mes sincères condoléances à vous et vos proches, je suis en pensée avec vous.
Gisele Rondeau
- Gisele Rondeau , le
30 octobre 2021
Ainsi qu'à la famille Bégin.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Je partage votre peine en ce moment de deuil et je vous assure de mes sentiments affectueux.
Jeanne (Jeannot) Vigeant.
- Jeanne Vigeant, le
27 octobre 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Yvon et Hélène
- helene hebert, le
23 octobre 2021