C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Aline Desjardins Labrie survenu le 5 mai 2015, à l’âge de 59 ans, épouse de M. Yves Labrie.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil, ses deux enfants Isabel et Jean-Fançois (Claudie), ses deux petits-enfants Izaac et Jacob, sa belle-soeur Hélène (Marc), son neveu Dominic (Sarah) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le 8 mai de 19h30 à 21h30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Messages de sympathie
Tu me manques trop et je t’aime pourquoi est tu partie aussi vite
Xxx zacou
- Izaac, le
9 janvier 2020
Salut maman , aujourd hui je penssais a toi , je m'ennuis de toi et je tiens a te remercié de veiller sur nous , tout le monde est en santé et c'est ce qui compte !! Bisou bonne journée au paradis !!
- Jf , le
12 février 2017
Je n'ai appris qu'aujourd'hui, avec grande tristesse, le décès d'Aline, notre amie d'enfance! Nous habitions le quartier Rosemont, elle et Chantal, sur la 9e avenue, et ma soeur Louise et moi, sur la 10e. Que de jeux, de baignades et de bon moments nous avons eus alors que nous étions encore très jeunes, mais inséparables. Nous avons ensuite revu Aline et Yves, à Blainville, lors d'une compétition équestre à laquelle ma soeur participait, c'était il y a environ 15 ans! Elle n'avait pas changé. Quel choc d'apprendre cette triste nouvelle par Chantal aujourd'hui. À vous, son conjoint et ses enfants, j'offre mes plus sincères condoléances. Je garderai toujours un merveilleux souvenir d'Aline, qui nous a tellement fait rire et dont la voix unique restera toujours dans ma mémoire! Repose en paix, chère Aline!
- Christiane Grégoire, le
6 août 2016
Deja 1 an maman que tu es au paradis , tu me manque énormément!!! Le temps passe vite mais les souvenirs de toi reste ancrés en moi , je t'aime !!
- Jean-francois, le
30 mai 2016
Salut ma copine 35 ans de connaissance eh que nous en avons eu des hauts et des bas des prises et de touts mais je garde un tres beau souvenir de ma grande chum que nous avons parcourus ensembles tu as pris le chemin du grand voyage ou les anges et les archanges t'attendent les bras grands ouverts, Ces avec beaucoup de peine que je te dit Adieu Ma chum et un jour on se rencontrera. Bye Bye ta chum Daniele
- daniele, le
7 mai 2015
Mes condoléances à la famille Labrie. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Laurence-Olivier, le
7 mai 2015
Ma belle Aline, en te voyant sur cette photo ,que je trouve d'ailleurs très représentative dans la douceur de ta personne qui a été d'une extrême générosité envers les tiens et aussi envers moi qui n'aura été que de passage dans cette vie mais sache que je garderai de toi le souvenir d'une femme hors du commun d'une débrouillardise exceptionnelle. Ce fut un réel previlege de t'avoir connu. Merci encore ma belle Aline d'avoir laissé ta marque dans ma vie. Je t'aime .Yves, Isabelle et Jean François je devine votre tristesse et votre peine et je suis de tout coeur avec vous. Toutes mes sympathies.
- marie -chantal Dion, le
6 mai 2015
Chere maman d'amour, je t'aime beaucoup, je Ne réalise pas encore ton depart vers le paradis! Tu etais merveilleuse, honnete, tres direct, Je retiens ceci surement de toi ! Tu as été présente dans nos vies, douce et acceuillante!! Tu ne méritais pas de souffrir alors les anges sont venu te chercher si tôt!!! Jacob et moi t'embrassons de toute notre amour et svp veille sur nous !!!!
- Jean-francois, le
6 mai 2015
Mes sympathies à vous tous ! Yves quand je t'ai vu cette semaine tu avais l'air fort! Prend soins de toi et de tes enfants sans oublié tes petits-enfants. Gros bisou à vous!!!
- Nadine Parenteau, le
6 mai 2015
A Yves, Isabel et Jean-François je vous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite du courage dans cette épreuve.
- Carolle Labrecque, le
6 mai 2015
Toute mes sincères sympathies à toutes la famille je vais garder un beau souvenir d'elle une femme très dévouée
- Amelie locas, le
5 mai 2015