Fleur Blanche

À la mémoire de

André Lussier

1945 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur André Lussier, survenu le 4 février 2022, à l’âge de 77 ans. Il était le conjoint de madame Micheline Lamer.

Outre sa conjointe, Il laisse dans le deuil ses enfants, Marie-France (Claude) et Pascal, ses petits-enfants, Dominique (Louis), Catherine (Jonathan), Élodie, Maélie et Ludovic, son arrière-petite-fille Chloé, ses frères et sœurs, Monique (Yves), Marguerite (Dominic) et Jean-Pierre (Ginette), beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Québecoise du Cancer.

 

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l' Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

 

Compte tenu des circontances, les détails des funérailles vous seront communiqués à une date ultérieure.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Messages de sympathie

Mon nom est Claude Payette né à Montréal, mais élevé à Laval-Des-Rapides (LDR), 1940-1966; La famille Payette (Leo, Bernardine; les enfants Lise, Adele et Claude) a habité A) au 8 Pacifique (1940-1947), à cote des Lauzon, de Mme Cleroux (durant la guerre magazin de tissus a la verge, appelé des "coupons)); B) au 117 Legrand (1947-1971) la dernière maison des rues Legrand coin Cartier. Les voisins rue Laval étaient les Parissi (fermier), les Belair, les Williamson; rue Legrand, les Martin, les Trottier, la ferme Parrrisi, proprio le grand-père Michel, qui avait une barbe blanche qui finissait ~ a sa ceinture; J' ai connu André de 1947 a 1958. Je suis plus vieux qu' André de 5 ans; Souvenirs & anecdotes; A) ~1947 ou 1948, Roger Belair avait des gants de boxe. Directement en face du superbe & grand jardin de vos parents (entretenu par votre votre grand-mère, ??? Albina (Papineau) Hogue [SVP me corriger au besoin]). Moi, Roger, Andre et ??? & peut-être les Guilbaut, avions boxé Roger Belair, qui était le meilleur; B) dans le champ vacant, au sud de votre maison, sur la rue Laval, il y avait plusieurs peupliers, que plusieurs de nous, essayions de grimper; une "job"; C) plus tard, durant l' été 1958, en construction pour Ratte et Fils, André et moi étions membres de l' équipe de Roland Ratte (le boss). On construisait les "footing" et les fondations. En septembre 1958, juste avant le mariage de Roland et de ma soeur Adèle, Andre et moi avions eu de Roland, un cours (sommaire) sur le maniement d' un niveau pour le plancher de maison; résultat ??? Paul Ratte a (certainement??) dû nous corriger; 5) votre voisin immédiat était la famille Gagnon, leur fille Danielle; le petit magasin général était opéré par Mme Marie Luys & sa fille Germaine .

- Claude Payette , le 11 mars 2022

Nos plus sincères condoléances. Nous vous accompagnons dans votre peine

- Anne et Alain , le 10 février 2022

Mes plus sincères condoléances! Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage.

- Christine Lamer, le 8 février 2022

Nous sommes de tout coeur avec vous, pour traverser cette dure épreuve. Bon repos cher André.

- Sylvie et Gilles , le 7 février 2022

A vous ,toutes nos sympathies, on es de tout coeur avec vous xxxx

- Carole et Alain Cloutier, le 7 février 2022

Nous sommes de tous coeur avec vous dans les moments de tristesse. sympathie a la famille. Bon voyage André

- Danielle veilleux labelle, le 7 février 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt