Le 28 septembre 2013, à l'âge de 56 ans, est décédée Mme Claire Verreault.
Elle laisse dans le deuil sa fille Isabelle, ses petits-enfant Mia-Kym et Olivier, ses frères et soeurs Nicole, Yvon (Diane), Michelle, Colette (Claude) et Sylvie (Daniel) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances mardi le 8 octobre de 19h à 20h à la:
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL
635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : (450) 677-5203 Fax. : (450) 677-6221
Une liturgie de la parole suivra le jour même à 20h en la chapelle de la résidence.
Au lieu de fleurs un dons à la Fondation du Cancer du sein serait apprécié.
Messages de sympathie
Je veux tout d’abord offrir mes sympathies à toute la famille de Claire, particulièrement à Isabelle et à Colette. Je choisis de rendre hommage à une femme qui m’a aidé à surmonter une période difficile de ma vie. C’est par sa présence, son écoute, sa joie de vivre, son sens de la fête, ses petites et grandes attentions qu’elle m’a permis de me tenir debout après une séparation douloureuse. La vie nous a conduit vers des chemins différents, mais il restera toujours une place dans mon cœur et dans mes souvenirs pour l’amie qu’elle a été. Un don de 50$ a été fait à la fondation québécoise du cancer du sein, de la part de Geneviève et moi-même, en reconnaissance de temps heureux.
- Suzanne Boudrias, le
7 octobre 2013
Nos plus sincère condoléance à la famille nos pence vous accompagne.
- Dany et Johanne, le
4 octobre 2013
Nous vous souhaitons nos sympathies à vous deux ainsi qu'a toute ta famille Pierre et Marceline
- Marceline Leroux, le
3 octobre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- johanne payant, le
2 octobre 2013
Mes sympathies a toute sa famille et spécialement a ma cousine Claudette....repose en paix chere Claire tu a tant souffert.
- francine latour, le
2 octobre 2013