C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de M. Claude Miron, survenu à Montréal, le 27 novembre 2017, à l’âge de 62 ans. Il était le conjoint bien-aimé de Mme Andrée Archambault.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses deux fils Xavier et Arnaud, sa sœur Sylvie (Claude), son frère Serge (Rollande), son beau-père, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que d’autres parents et ami (e) s.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche 10 décembre 2017 de 14 h à 17 h . Une cérémonie hommage suivra dès 17 h, en la salle de célébration de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Société de Soins palliatifs du grand Montréal.
Messages de sympathie
Mes sympathies dans ces moments difficiles. J’ai eu l’occasion de travailler avec Claude et j’ai beaucoup apprécié son dévouement.
- Louis Lauzon , le
16 décembre 2017
Toutes mes condoléances chère Andrée. Que vos enfants et toi soyez toujours accompagnés par les plus doux des souvenirs.
Paix et amour
Annette et famille
- Annette LeBlanc, le
4 décembre 2017
Bonjour
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de Claude. Il a été un allié précieux à l'École des métiers du meuble. Son dynamisme et son entrain était contagieux. J,ai beaucoup appris en sa compagnie et je tiens à vous exprimer mes plus sincères sympathies. Je peux vous confirmer qu'il a laissé sa marque dans les milieux où il a travaillé!
De tout coeur avec vous.
François Robert
ancien directeur adjoint
École des métiers du meuble de Montréal
- François Robert, le
1 décembre 2017