Le 25 février2014, à Laval, est décédée Colette Perron à quelques jours de son 89ième anniversaire de naissance.
Elle était la fille de feu Euclide Perron et de feu Laure-Anna Riverin de Chicoutimi. Elle laisse dans le deuil son mari, Paul Gagnon, ses enfants, Louis, Sylvie (Francesc Peich), Pauline (Marion Hamm), Élise (Frank Catton), Hubert (Lise Blanchette) et son petit-fils Xavier Peich.
Elle était la sœur de Georges-Henri (feu Gisèle Girard), de feu Fernand, André (Pierrette Bergeron), Monique (feu Henri-Georges Belleau), Michèle (Jacques Tremblay), Thérèse et Madeleine (Pierre Boucher). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces et amis.
La famille recevra les condoléances le mercredi 5 mars 2014 de 16h00 à 19h30 à la Coopérative funéraire du Grand-Montréal, résidence de Longueuil. Une cérémonie religieuse aura lieu au même endroit à 19h30.
Des dons en sa mémoire peuvent être faits à l’Arche Étoile de Québec. La famille remercie chaleureusement le personnel du CHSLD St-Jude à Laval pour son dévouement.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Longueuil
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél.: 450-677-5203
Longueuil (Québec)
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toute la famille Gagnon-Perron. Que de beaux et riches souvenirs que j'ai de Colette et sa famille. Mes pensées sont avec vous en cette période difficile.
- Pierre Allard , le
6 mars 2014
Nous aimerions offrir nos plus vives condoléances à Paul, sa famille ainsi qu'à nos cousins et cousines Perron. Nous conservons un très beau souvenir de Colette pour qui nous avions une affection toute particulière. Suzanne B. et Louis Marcotte
- Suzanne Beaulieu et Louis Marcotte, le
5 mars 2014
À Paul Gagnon, son époux, et à Monique Perron, sa sœur, Je veux que vous sachiez que je suis avec vous de tout cœur dans le deuil que vous vivez en ce moment. J'espère que la sympathie que j'éprouve pour vous apportera apaisement et réconfort. Émile Bergeron
- Émile Bergeron, le
5 mars 2014
Nos plus sincères condoléances à Paul et sa famille ainsi qu'à la famille de ma cousine Colette.
- Alain Beaulieu, le
5 mars 2014
À mon oncle Paul et toute la famille, C'est avec tristesse que nous avons apris le décès de ma tante Colette. Nos plus sincères condoléancse à toute la famille. Nos pensées et prières vous accompagnent en ces moments difficiles. Avec amour, Pierre, Guylaine et compagnie.
- Pierre Tremblay, le
4 mars 2014
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous conservons d'excellents souvenirs de tante Colette. Puissent ces quelques mots vous apporter un certain réconfort. En toute sympathie!
- Marlène St-Jean / Guy Tremblay, le
4 mars 2014
Cher Paul, c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Colette. Nous tenons a vous dire combien nous partageons votre peine. Nous ne pourrons être avec vous pour les obsèques mais serons là en pensée pour vous accompagner. Sincère condoléances, Sébastien, Gabriel, Thérèse et Jean
- Jean Lafrance, le
4 mars 2014
A Élise Gagnon, sincères sympathies pour la perte de ta mère, toi qui était au loin, ainsi que ta sœur Pauline. A ton père ainsi que le reste de la famille.
- Robert Gauthier, le
4 mars 2014
À Monsieur Paul Gagnon Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées à vous ainsi qu'à toute votre famille. La communauté de L'Arche L'Étoile
- Communauté de L'Arche L'Étoile, le
3 mars 2014
Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées. À toute la famille de Colette
- Sonia Ouellet et Lucienne Gagnon, le
3 mars 2014
À Mado et Pierre Permettez-moi de vous offrir mes plus chaleureuses condoléances. Amitiés Constance Grégoire
- Constance Grégoire, le
2 mars 2014
Nous désirons faire part de notre sympathie et offrir des pensées de réconfort à la famille et aux proches de Madame Colette (Perron) Gagnon. Nos pensées accompagnent tout particulièrement notre amie Pauline: nous sommes avec toi. Anne Drolet et Gérald Tremblay
- Anne Drolet, le
1 mars 2014
A toute la famille de mon amie Colette Perron et Paul Gagnon, sincères condoléances, je suis avec vous de tout coeur
- Lucienne Fillion, le
1 mars 2014
Je me souviens de Mme Gagnon au cégep de Chicoutimi. Dans les années 70, lors d’un voyage à New York organisé par le département d’arts plastiques, M. et Mme Gagnon avaient été les adultes qui avaient encadré les étudiants. Je me souviens aussi des retours à la maison que Mme Gagnon et moi faisions, à pied, entre le cégep et Rivière-du-moulin, à cette époque. Mme Gagnon était une grande marcheuse. Je présente mes condoléances à toute la famille. Martin Doré (fils de Paul-Émile et Marthe Doré, originaire de la paroisse de St-Isidore)
- Martin DORÉ, le
28 février 2014