Le 12 octobre 2015, à l’âge de 72 ans, est décédée Mme Colette Lambert. Elle laisse dans le deuil sa mère Blandine Allard, son frère et ses sœurs, Louise (feu Michaël Rafferty), Marthe, Hélène Lambert (Feue) et Pierre Lavoie (Feu), Nicole (Roy De Souza), Raymond (Brigitte Fortin) et Christiane (feu Craig Bolwan), ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 23 octobre 2015 de 17 h à 21 h et le samedi 24 octobre 2015 de 9 h à 11 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Messages de sympathie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Claire Bilodeau, le
24 octobre 2015
Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cette autre épreuve. On espère de tout cœur que la vie soit plus clémente avec votre famille dans le futur. Bon courage à vous tous! Jacinthe et Pierre
- Jacinthe et Pierre, le
24 octobre 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nos plus sincères condoléances
- Rachel Fortin Camil Perron, le
23 octobre 2015
Mes plus sincères condoléances, un départ surprenant celui de Colette, c'est encore jeune. Bon courage à tante Blandine et à tout ses sœurs et son frère, ainsi que leurs conjoints et conjointes, neveux et nièces.
- Jean Allard, le
23 octobre 2015
Bonjour Marthe, Je serai de tout cœur avec toi pour ces deux jours,bon courage et mes sympathies les plus sincères à toi et ta famille.À bientôt. Marie Chouinard.
- Marie Chouinard, le
23 octobre 2015
Sylvie et moi, nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de Colette. Nos pensées sont avec vous, tante Blandine, cousines et cousin. Nous vous embrassons très fort.
- Sylvie Allard et Pierre Roberge, le
22 octobre 2015
Toutes mes sympathies pour le décès de Colette je suis avec vous tous de tout cœur gGeorgette Verreault
- georgette, le
22 octobre 2015
Je ne pouvais être présentés avec les enfants mais c'est de tout cœur et n'en doutez point que je pense à vous dans ce triste moment. Madame Colette laisse en nous de beaux souvenirs et je ne l'oublierai jamais.... Mes sympathies
- Sarah-Lucie, le
22 octobre 2015
Sincères sympathies à toute la famille, nos pensées seront avec vous tous vendredi et samedi lors de la liturgie de la Parole.
- Bernard Lambert, le
22 octobre 2015
Mes condoléances Marthe, à toi et à ta famille
- Hélène Dmers, le
21 octobre 2015
Une perte si soudaine...quel triste coup du sort! Je vous prie d'accepter mes plus sincères sympathies. Vous serez tous dans mes pensées en ces moments difficiles.
- Madeleine Galarneau, le
21 octobre 2015
Nos pensées se tournent vers vous dans cet épreuve, nous vous souhaitons nos sincères condoléances .
- Monique Fortin et Serge Rousseau., le
20 octobre 2015
Bonjour à tous, je pense à vous de l'Ontario et je ne peux qu'imaginer l'état d'extreme tristesse dans lequel vous etes plongés encore une fois. Que la famille réunie vous apporte comfort en ce temps difficile. Je suis triste du départ si subit de Colette moi aussi et j'aurais voulu etre des votres afin d'honorer ma cousine une dernière fois mais cela ne m'est pas possible. Tante Blandine, chère Marraine je vous embrasse bien fort. Votre courage sera contagieux. Avec beaucoup d'amour à chacun de vous,
- Line Galarneau, le
20 octobre 2015
Mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous.
- Nicole Bluteau, le
20 octobre 2015
je vous offre mes pensées, je suis avec vous. Il est difficile d'y croire. Je vous souhaite de prendre soin de vous tous et demandez à Colette de vous aider dans cette épreuve. JE suis loin de vous mais près de vous par la pensée, la prière. C'est triste de perdre les personnes que l'on aime mais il faut faire confiance à Dieu et continuer la route parce que nous avons encore quelque chose à faire. Je vous aime et je vous embrasse tous et prenez soin de tante Blandine je tiens quelle passe au travers. Gros bec toute mon affection, Francine Allard.
- Francine Allard, le
19 octobre 2015
Guy se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Malheureusement, nous aurions préféré être présents parmi vous dans ces circonstances,mais c'est tout à fait impossible. Nous serons de tout cœur en pensée avec vous tous en fin de semaine prochaine.
- Anne-Marie Allard, le
18 octobre 2015
Encore un départ trop tôt, des sympathies de la part de la famille Allard de Chicoutimi.
- Gontran Allard, le
18 octobre 2015
C'est une très grande perte pour le club de vélo de la Montérégie que la Mort de Collette, celle qui connaissait la rive sud dans tout ses détours et de toute la province, une personne qui sera difficile à remplacer. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa mère, ses frère et soeurs, Yolande & Claude Bossé, ancien président et co- fondateur du club avec Michel Lussier de Vélo 2000.
- Claude Bossé, le
17 octobre 2015
Mes sincères sympathies à toi Nicole et à ta famille.
- Géraldine Richard Gagné, le
16 octobre 2015