C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Denis Bénard, survenu, subitement à Boucherville, le 26 mai 2022, à l’âge de 80 ans.
Fils de feu Cyprien Bénard et feu Gabrielle Robert et frère de feu Robert Bénard, il laisse dans le deuil ses filles Anne-Marie (Guy) et Marjolaine (Frédéric), ses petits-enfants Jonathan (Priscilla), Juliana (Alex), Marc-Étienne et Émilie ainsi que son arrière-petite-fille Adeline.
Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Alice (feu Robert Gaudet), sa nièce Élaine (André) et ses neveux Martin et Benoit (Caroline), ses petites-nièces, son petit-neveu ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances :
le jeudi 23 juin 2022, de 13 h à 15 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 15 h 30
en la chapelle de la coopérative funéraire
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à l’Association pulmonaire du Québec.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances aux filles et petits-enfants de Denis, de même qu'à une grande amie, Nicole Roy; j'ai eu le grand privilège de travailler avec cet homme exceptionnel à l'école Gérard-Filion, profondément humaniste et éducateur. Merci Denis , adieu et paix à toi.
- Hélène Dumais, le
29 juin 2022
J'apprend en ce jour le déces de mon copain de l'Externat-Classique. Que de souvenirs ! Même si nous ne sommes pas vus depuis plus de soixante ans, il demeurait mon ami! Mes pensées sont avec toi
- Denis Bissonnette, le
26 juin 2022
Je ne peux être présente mais je garderai toujours le meilleur souvenir de mon ancien confrère. Toutes mes condoléances
- Céline Brossard, le
22 juin 2022
Malheureusement ,je ne puis être présent aux funérailles de Denis. Je voudrais offrir mes condoléances à la famille et amis. Homme de principes Denis savait allier travail et plaisir. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler à Gerard-Filion avec lui. Repose en paix mon ami.
- Pierre Despelteau, le
10 juin 2022
Cher cousin,
Bien des souvenirs remontent à la surface : Nos années ensemble à l’Externat classique de Longueuil dirigé par les Franciscains et plus tard dans l’équipe de direction de l’école de Mortagne qui accueillait à ce moment plus de trois mille élèves. Tu reposes maintenant en paix.
Sincères condoléances à la famille !
- André Provost, le
7 juin 2022