C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Doris Tétrault, survenu le 2 janvier 2025, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de madame Carmen Riendeau.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants, Stéphanie et Rémi (Vanessa), son petit-fils Xavier, ses frères et sœurs Denise, Réjeanne, Yolande (Serge), Jacques (Simone), Réal (Claudette), Dorès et Daniel (Colette), beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 1 février 2025, de 14 h à 17 h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 17 h
en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Je partage votre chagrin, votre peine et vous souhaite mes plus sincères condoléances!
Je garderai toujours de bons souvenirs de toi, Doris; le souvenir disait V. Hugo, c'est la présence invisible; le plus ancien souvenir que j'ai de toi...c'était il y a près de 50 ans...j'avais organisé chez-moi, une rencontre pour les fêtes et en soirée l'auto d'un invité refusait de démarrer à cause du froid. Soudain sans que je te demande...tu es arrivé avec ton booster...j'en ai plein d'autres !
Ton sourire, ta bonne humeur et ton penchant à toujours vouloir aider les autres restera gravé dans mon esprit.
Salut mon ami.
- Daniel Bousquet, le
1 février 2025
Je souhaite à toutes la famille mes sincères sympathies pour votre perte.
Amitié
- Denise Blanchette , le
31 janvier 2025
Tu étais un homme bon, réconfortant, toujours positif, généreux, drôle, encourageant et plus... Aller prendre un café avec toi, ça voulait dire revenir à la maison de bonne humeur. Merci mon ami, merci !
Mes condoléances à toute ta famille
- Gérard Mailloux, le
18 janvier 2025
Mes condoléances Rémi je sais que ce n’est pas facile je viens de passer par là comme tu le sais et mon père va l’accueillir les bras ouvert ️
- Marc-Antoine Paré, le
10 janvier 2025
C’est avec beaucoup de tristesse que je vous souhaite mes condoléances les plus sincères! Doris était un homme généreux, farceur avec un grand coeur! . Tu vas nous manquer à la chasse l’année prochaine mon ami.
Sincèrement!
- Pascal Bourdages, le
6 janvier 2025