À Saint-Hubert, le 27 février 2016, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Eugène Grod, époux de Mme Francine Ruel. Outre son épouse il laisse dans le deuil ses fils Stéphane (Jennifer) et Éric (Liliana), sa petite-fille Tatiana, son frère Michel, sa belle-mère Claire Leroux, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 6 mars 2016 de 9 h à 13 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boul. Cousineau
Longueuil (Québec)
J3Y 7G5
Tél.: 450 766-0503
Une liturgie de la Parole suivra le même jour en la chapelle de la résidence à 13 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Source Bleue.
Messages de sympathie
Bonjour à vous ! N'ayez aucune inquiétude votre père est bien, il prend probablement une bonne bière froide avec son Fred et raconter des histoires !!! Même s'ils ne sont pas là physiquement, ce sont nos anges, ils continuerons de nous guider, de nous aimer et de nous protéger ! Prenez soin de vous maintenant, laissez-vous le temps de guérir et tout ira bien ! Nos sympathies à toute la famille.
- Gisèle Leblanc, le
4 mars 2016
Dans mon métier, nous rencontrons beaucoup de gens. Des passages rapides, d'autres plus longs. Quelques fois certains patients deviennent pour nous de magnifiques souvenirs malgré l'épreuve dans lequel nous l'ai accompagnons. Eugène à été pour plusieurs d'entre nous ce patient que nous aimons tant, le patient qui nous fait sourire, qui nous démontre ce pourquoi nous faisons ce métier et pourquoi nous l'aimons malgré les difficultés qui viennent avec. Francis, Eric et Stephane, vous êtes une famille formidable, une famille innoubliable. Merci d'avoir été si présent pour lui et d'avoir été aussi familier avec nous tous. Je pense à vous en espérant que votre peine se transforme en magnifiques souvenirs avec cet homme au coeur aussi grand que lui. Mes sympathies les plus sincères vous accompagnent.
- Marie-Claude préposée 4 nord xoxox, le
1 mars 2016