C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Fernande Van Moorhem, survenu le 18 novembre 2022, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur René Van Moorhem.
Elle laisse dans le deuil son fils Christian (Johanne Lavallée), son petit-fils Erik (Magali Lesieur), son arrière-petite-fille Lily, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 4 décembre 2022, de 13 h 30 à 16 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cité de la Santé de Laval en suivant ce lien: https://www.jedonneenligne.org/fondationcitedelasante/IMO/
Messages de sympathie
Nos sympathies à la famille pour le départ de ma grande amie Fernande. Mes enfants qui l’ont bien connue aussi se joignent à moi.
Raymonde Marcil.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Christiane Marcil, le
5 décembre 2022
Cher Christian,
Peut-être te souviens-tu de ton vieil Akéla.
Je vois le décès de ta maman et je tenais à t’offrir toutes mes sympathies et t’assurer de mon meilleur souvenir.
André Denis
- André Denis, le
30 novembre 2022
Bonjour Christian,
Je fût très attristé par cette nouvelle la semaine dernière. J'avais salué Fernande, il y a quelques semaines à la salle à manger du Boisé avec maman. J'ai toujours été charmé par sa douceur et son sourire bienveillant. Un dur coup pour Raymonde qui voit partir sa dernière complice de près de 60 années. Le nom Van Moorhem restera toujours un symbole de solide et loyale amitié pour le clan Marcil.
Toutes mes condoléances et toi et la famille.
Amitiés,
Jean-Luc
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Jean-Luc Marcil, le
28 novembre 2022
J'aimerais vous souhaiter mes sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la perte de votre maman, je comprends votre chagrin.
- Brigitte Viel, le
24 novembre 2022