C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Francine Forgues, survenu le 18 novembre 2021, à l’âge de 74 ans. Elle était la conjointe de monsieur Michel Leblanc. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, Yanik et Shan (Sonia), ses petits-enfants, Maxime, Charles et Samuel, ses sœurs Denise (Bernard), et Lise (Marc) beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Cité de la Santé.
La famille recevra les condéances
Le mardi 30 novembre 2021 de 15 h à 17 h
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Allo Michel
Je viens d'apprendre le décès de Francine. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir su plus tôt.
Je t'offre mes plus sincères condoléances et je t'embrasse très fort
- France Méthot , le
10 septembre 2023
je suis très triste du décès de ma cousine , elle était le petit bouffon de la famille toujours en train de rire , nous l'aimions beaucoup . toutes mes sympathies à Michel son conjoint et ses enfants et ses soeurs Denise et Lise souvenez-vous des bons moments que vous avez eu avec elle . Nicole Bélisle et Yvon Major
- Nicole Bélisle-Major, le
25 novembre 2021
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Francine. Nous garderons de très beaux souvenirs, d'un femme souriante et joyeuse! Que de bons moments passés en sa compagnie, c'était toujours le party! Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Sylvie Morin et Bertrand Bélisle
- Sylvie Morin , le
24 novembre 2021
C' est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Francine. On est avec vous dans cette épreuve et on vous envoie tout l'amour et des ondes positives pour vous aider dans cette épreuve. Shan, Yanik, Michel et toute la famille.
- Stéphane Charron, le
22 novembre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
22 novembre 2021
Salut ma belle Francine, une belle rencontre que tu as été dans ma vie. Ça m’a permis de rencontrer mon chum Shan. Toujours de bonne humeur avec nous, meme quand on était pas tenable. Je garderai de très bon souvenir. Je t’embrasse super fort. Bouboule qui t’aime. Xoxo
- Steve Morin, le
21 novembre 2021