C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès inattendu de Fred survenu le 30 août 2014 à l’âge de 29 ans. Il était un bon vivant et généreux. Il aimait faire rire et profiter de la vie à deux cents mille à l’heure. Il nous faisait souvent suer, mais on ne pouvait tellement pas s’empêcher d’aimer ce grand cœur tendre. C’était un père, un fils et un ami inoubliable…
Il laisse dans le deuil sa fille Anaïs (sa Chi), sa mère Doris Hénault et son conjoint Michel Duval, son père Jean Goulet, ses deux sœurs, Charlène et Noémie, sa grand-mère Lucienne Goulet ainsi que des proches parents et de nombreux amis.
La famille recevra les condoléances en présence de son corps à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal QC H1L 3N9
Tél : 514-303-4888
Le vendredi 5 septembre 2014 de 17h à 22h et le samedi de 9h à 11h. Il y aura une cérémonie hommage samedi le 6 septembre 2014 dès 11h au salon du complexe.
Messages de sympathie
J'aimerais offrir mes sympathies à ses parents, Jean Goulet et Doris Hénault,ainsi qu'à ses deux soeurs, Charlène et Noémie. Fred était un de mes amis d'enfance que j'appréciais vraiment beaucoup! Il était drôle, aimable et très attentionné envers ses ami(es). J'aurais aimé pouvoir avoir la chance de le revoir en personne... Il faisait partie de ma tite ''gang'' d'amis quand j'étais jeune et je n'ai que de bon souvenir quand je pense à lui. Je voudrais offrir aussi mes sympathies à sa fille Anais ainsi qu'à son meilleur ami David Bérubé qui faisait également partie de cette tite ''gang'' d'amis! Je suis de tout coeur avec vous et bon courage.
- Cynthia Lee Lambert, le
20 septembre 2014
À Jean et Doris, C'est avec émotion que je viens d'apprendre la perte de votre fils . Il n'y a sûrement pas plus grande douleur et je souhaite que vous gardiez que les meilleurs moments de son passage dans votre vie .L'amour n'a aucune frontière . Bon courage...
- Jacqueline Larivière, le
7 septembre 2014
Nous avons appris avec une très grande tristesse la douleur qui vous afflige toi et ta famille. Mon sommes peut-être rendu à Granby mais nous compatissons à votre chagrin. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons bon courage dans cette difficile épreuve.
- Yannick et France, le
6 septembre 2014
sympatie a la famille
- Julienne Tardif, le
6 septembre 2014
Mes pensées vous accompagnent dans ces heures difficiles. Je vous envoie mes sympathies sincères. À toi chère Doris, que ces mots remplis d'amitié et de tendresse t'apportent réconfort. La mort laisse un mal que personne ne peut décrire. L'amour et les souvenirs restent en mémoire et personne ni même la mort ne peut les voler... Susie
- Susie Desrochers, le
6 septembre 2014
Toutes mes sympathies à votre famille.
- Denise Lacroix, le
6 septembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Solange Cossette, le
6 septembre 2014
Mes pensées sont tournées vers vous qui vivez cette terrible épreuve du départ si soudain de Frédéric. Mes sympathies à sa petite fille, à sa mère Doris, à son père, à ses sœurs et à tous ses proches. Je vous souhaite de garder en mémoire les moments heureux que vous avez partagés avec lui. Que l'amour qui vous unit tous, vous donne le courage de traverser ces moments de peine. Mes pensées affectueuses. xxx
- Nicole Morin, le
5 septembre 2014
A la famille Hénault Goulet , je désire offrir mes sympathies du départ de Fred . C'était un très grand ami de Nico mon fils , et j'avais beaucoup de plaisir lorsque j'allais chez lui car il venais toujours faire son tour . Il aimait la vie. Salut Fred nous ne t'oublions pas.
- François Pagé, le
5 septembre 2014
À Doris & sa famille, Un message de l'Abitibi pour vous témoigner notre sympathie et vous accompagner de nos prières. En toute amitié, Ginette, Jacques, Marie-France & Jasmin Vallières
- Ginette Morin Vallières, le
5 septembre 2014
Mes sincere simpathie a la petite Anais ainsi qu'au tout son entourage
- Veronique Crevier , le
5 septembre 2014
Dear Fred, my brother I will miss you dearly, you will always be part of me and I will remember you forever. You left us so soon and I never got a chance to say my goodbye in person. I feel so heartbroken for your family, your friends, your beautiful daughter and myself. We are all sad and crying, but we will meet again. Love Always!!!
- Trini Danny Sooknanan, le
5 septembre 2014
Nous vous souhaitons toutes nos sympathies à toute votre famille et surtout à toi ma belle Anaïs. Sois courageuse ton papa veillera sur toi de là où il est . De la part de Loulou, Mélanie, Jeremy et Tommy !
- Mélanie Poulin et Louise Brooks, le
5 septembre 2014
Je t'aime fort bb. J'ai hâte de te voir ma cocotte. Rien de ce que je pourrais dire ne peux atténuer ta peine... le temps peut être. On t'aime fort!
- Élody Bachoffner, le
5 septembre 2014
Je ne le connaissais pas personnellement mais Marie m'en a souvent parlé ; un papa merveilleux, un grand coeur et un être indispensable dans la vie des gens. Rien n'effacera jamais cette perte mais il a toute les qualités d'un ange et je suis certaine qu'il en sera un pour Anais.
- alexandra, le
5 septembre 2014
Mes sympathies à toute la famille, amis, connaissances , Fred restera toujours gravé dans ma mémoire et mon coeur, c'est un ami avec qui j'ai partagé de nombreux bon s moments. Je suis malheureusement en Europe en ce moment, je ne pourrai être là pour lui dire un dernier au revoir, mais je sais qu' il sera bien entouré. Bon courage à vous tous.
- Genevieve Lafrance, le
5 septembre 2014
Même si nous ne serons pas présents au salon sachez que nous sommes avec vous en pensée. Vous êtes une famille formidable, très unie et c'est ce qui vous permettra d'avoir le courage nécessaire pour passer à travers cette si terrible épreuve. Le temps fait bien les choses et très bientôt vous pourrez vous rappelez les bons souvenirs de Fred avec moins de douleur. Nous vous aimons et vous embrassons très fort. Mireille et Jacques xoxo
- Mireille Mallette et Jacques Dubey, le
5 septembre 2014
Chère Doris, Reçoit par ce message plein de tendresse, de courage et d'amitié. Gardes espoir, vous retrouverez tous l'équilibre et le bonheur, il faut donner la chance au temps de guérir et l'intensité des émotions sera moins grande et moins envahissante. bon courage, je suis de tout cœur avec toi ! Marie-Josée Beaudoin xx
- Marie-Josée Beaudoin, le
5 septembre 2014