Le 20 avril dernier est décédée à l’âge de 70 ans Mme Gabrielle de Senneville. Elle laisse dans le deuil ses deux filles Véga et Bérénice, ses petits-enfants Zakary et Jet, le père de ses filles André Watier, ses sœurs et son frère, de nombreux amis ainsi que son chat Gizmo, qu’elle aimait par-dessus tout.
La famille recevra les condoléances le jeudi 28 avril de 19 h à 21 h 30 et le vendredi 29 avril de 9 h à 10 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Un hommage aura lieu à 10 h, suivi de l’inhumation au cimetière St-Joseph-de-Chambly vers 11 h 15.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill.
Messages de sympathie
Suis triste d'apprendre son départ, c'est ma cousine qui me l'a annoncé, je l'ai cherché au fil des années mais comme je n'ai jamais été tellement réseau etc, ne la trouvais pas, notre dernière rencontre est autour de 2011 ou12, enfin j'aimais beaucoup Gaby, je me souviens aussi de vous tous, j'espère que vous vous portez bien depuis le début de cette situation sanitaire, moi ça va je vieillie comme nous tous mais continue d'être curieuse et créer, je vous embrasse et peut vous dire qu'elle était et reste dans mon coeur.
- Micheline Larivée, le
26 juin 2021
Bonjour Alain c'est avec un grand regret que ta sœur Gaby ne soit plus avec nous, nous étions étudiantes au Couvent Congrégation Notre-Dame Chambly et tes parents m'ont souvent laisser faire des dodos et des repas , j'ai toujours estimé ma copine Gaby nous étions vraiment chum et complice tout les 2 avec d'autres amies( amis ) disons nous avons eus du bon temps d'ado et je serai là sans faute vendredi ,toute mon amour et support et mes sympathies à tous.. Amitié Micheline
- Doré Micheline, le
26 avril 2016
J'ai malheureusement appris le décès de Gaby, vous m'en voyez immensément peiné! Pas plus tard que dimanche passé je suis allez chez Marius à Chambly et j'ai un peu fait le tour de mon enfance... Comme quoi il n'y a pas d'hasard dans la vie... Toutes mes sympathies!!! Je vous embrasse!!! Jocelyne Marcil
- Jocelyne, le
23 avril 2016