Fleur Blanche

À la mémoire de

Gilles Perron

1931 - 2020

À Saint-Hyacinthe, le 2 novembre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Gilles Perron, époux de Mme Pierrette Tremblay (Perron). Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses enfants, Carole et Marc (Anna), ses petits-enfants, Tristan (Ashley), Maxym (Aurélie), Ada et ses arrière-petits-enfants, Matéo, Zoé et Dominique, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Vu la situation sanitaire actuelle, un hommage lui sera rendu à une date ultérieure.

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec), J3Y 7G5

Tél. : (450) 766-0503

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud : https://www.jedonneenligne.org/societealzheimerrivesud/DIM/

 

Messages de sympathie

Pierrette, Denis se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Une étoile veille sur vous et vos enfants. Bon courage en ces temps difficiles la paix du coeur reviendra un jour.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Suzanne Picard et Denis Duchesne, le 19 novembre 2020

Nos plus sinceres sympathies en cette periode difficile. Puisse le soutien et les témoignages d'amitié de vos proches vous apporter un peu de reconfort ...

- Suzie Tanguay & Pierre Rogers, le 18 novembre 2020

"Quand une âme s'est éteinte en ce bas monde, elle brille dans un autre fait de beauté et de paix." À vous tous, je vous offre mes sincères condoléances.

- Anabelle Rogers, le 18 novembre 2020

À chacun de vous, je réitère mes sincères condoléances. Je garde d'oncle Gilles (mon beau parrain), le souvenir d'un homme passionné de golf, posé et d'excellente compagnie. Je vous accompagne chaque jour en pensées, pensées que je veux positives en mémoire d'oncle Gilles que j'ai connu toujours souriant, bon vivant. Avec toute mon affection.

- Dany, le 17 novembre 2020

"Voici je me tiens sur le rivage de la mer. Un navire appareille. Il déploie ses voiles blanches à la brise du matin et cingle vers l'océan. C'est là un objet de beauté. Je reste à regarder jusqu'à ce qu'enfin il s'efface à l'horizon, et que quelqu'un à mes côtés dise: " Il est parti". Parti où? Parti de ma vue, c'est tout. Il garde la même taille, mâts, bastingage et coque, que lorsque je le voyais, et il est tout aussi capable de porter son fardeau et son fret vivant à sa destination. Qu'il diminue, qu'il échappe totalement à ma vie, voilà qui est en moi, pas en lui. Et juste au moment où quelqu'un dit à mes côtés: " Il est parti" Voici que d'autres le regardent venir et d'autres voix s'élèvent : "Le voici, il arrive". William Blake Sincères condoléances et affection Marie-Andrée

- Marie-Andrée Cloutier, le 17 novembre 2020

Je vous offre mes sincères condoléances. Soyez assurés qu'en d'autres circonstances, nous serions à vos côtés.

- Martial Ouellet, le 17 novembre 2020

J’espère que le souvenir de ton père et son sourire resteront bien vivants. Toutes mes sympathies aussi à tes proches, en particulier à ta mère.

- Brigitte Nantel , le 17 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt