Le 1er avril 2016, est décédée Madame Ginette L’Heureux, à l’âge de 62 ans.
C’est avec tristesse qu’elle laisse dans le deuil sa sœur Andrée L’Heureux, son fils Martin L’heureux, sa fille Hélène L’Heureux, son beau-fils Frédérik Venne, ses quatre petits-enfants ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 9 avril 2016 de 13 h 30 à 15 h 30. Une Liturgie de la Parole suivra, dès 15 h 30, en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame pour leurs bons soins, dévouement et soutien.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation Palliami.
Fondation Palliami :
http://www.palliami.org/dons
Messages de sympathie
Nous vous transmettons nos sympatiques à toute la famille. C'esr avec regret que nous avons appris la nouvelle. NOus avons espoir que Ginette sera beaucoup mieux au ciel que dans la souffrance. Famille d'Andre, Rosianne, tantes Thérèse et Irene
- Andre, le
8 avril 2016
Chère Ginette, Tes grandes aspirations et ton bel idéal cosmique t'amènent maintenant à œuvrer sur un autre plan. Nous sommes tous témoins de ta grande générosité, ton immense détermination et tous tes efforts pour réaliser le Plan6. Au Centre, nous avons tous bénéficié de tes beaux talents et nous t'en sommes très reconnaissants. Je suis sûre que là-haut, une belle équipe, en particulier, Adela, Jean-Marie et Albert t'accueilleront avec beaucoup d'amour. Toute l'équipe du Centre de l'Homme nouveau ,nous te disons Au revoir et t'accompagnons de notre meilleur souvenir. Yvette, pour tous les membres du C.H.N.
- Yvette Caron, le
5 avril 2016
Regardons au niveau de l'Esprit où la Vie est parfaite, tout notre Amour t'accompagne. Merci Ginette pour ta présence dans notre cheminement pendant toutes ces années. Gisèle D'Amours et Gédéon Aubut.
- Gisèle D'Amours et Gédéon Aubut, le
5 avril 2016
Une petite pensée pour toi ! Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
- Jean Fontaine, le
4 avril 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Ginette Douceur, le
4 avril 2016