Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy BELLIVEAU

1927 - 2018

Nous avons l’immense peine de vous annoncer le décès de M. Guy Belliveau, survenu à Montréal, le 23 octobre 2018, à l’âge de 90 ans.

Jusqu’à la fin, il aura été une inspiration, un magnifique « Hymne à la vie ». Vie qu’il respectait dans ce qu’elle a de plus sacrée. Il restera à jamais un modèle de positivisme.

Il laisse dans un grand chagrin son épouse Sylvie Gauthier, ses enfants Michel (Catherine), Lucie (Richard), Claire et Claude (Nathalie), ses beaux-fils Hugo Gauthier-Dion (Suzanne) et Frédéric Gauthier-Dion (Marie-Josée), ses petits-enfants, Pascale, Sophie, Dominique, Myriam et Mariève, ses 4 arrière-petits-enfants, son frère René, ses soeurs Raymonde et Yolande ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

le samedi 10 novembre 2018 de 13 h 30 à 17 h et de 19 h à 21h. Une liturgie de la Parole suivra, dès 21 h, en la chapelle de la résidence funéraire.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Centraide du grand Montréal : http://www.centraide-mtl.org/fr/faire-un-don/don-in-memoriam/

Messages de sympathie

Chère Claire, en mon nom personnel ainsi que mon épouse, nos sincères condoléances en cette journée. dû à une circonstance imprévue, nous ne pouvons être présent mais nos pensée sont avec toi. Richard L.

- Richard L, le 10 novembre 2018

Mes plus sincères sympathies dans ce moment de tristesse à toute ta famille, Catherine et toi Michel. Mes pensées sont avec vous. Jacques

- Jacques Lavoie, le 10 novembre 2018

nos plus sincères condoléances a la famille et plus spécialement a SYLVIE. on ne pourra pas être présent cause de maladie. JOJO et TILOU PARADIS

- SYLVAIN PARADIS, le 2 novembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt