C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jacek Koniuszewski, survenu le 27 août 2021, à l’âge de 77 ans.
Jacek était un grand travaillant, un bâtisseur, un homme d’action, ouvert sur le monde, ses richesses et cultures variées. Les récits de ses aventures vont nous manquer.
Il laisse dans le deuil ses fils Adam (Margo), Thomas (Catherine), ses petits-enfants Olivier, Anabelle et Jasmine ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 9 septembre 2021, de 15 h 00 à 20 h 00 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital du Suroit et/ou la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges pour l’attention et le support apportés à Jacek durant les derniers moments de sa vie.
Messages de sympathie
J’ai de très bons souvenirs de votre père
Un gars intègre, inspirant, un solide ami
Il n’y a pas de délai proscrit j’espère
Je viens d’apprendre, je savais qu’il était malade
- Frederic , le
17 octobre 2024
Mes sympathies à toute la famille. Thomas, votre père a été une personne fascinante à côtoyer. Ces récits d’enfance de sa Pologne natale et de sa fuite vers le Canada en passant par le Luxembourg vont toujours me marquer.
Une personne intelligente et authentique.
- Pierre Desharnais , le
10 septembre 2021
Pour honorer la mémoire de Yacek et Renata et célébrer leur vie, nous ferons planter 2 arbres, par l'entremise du programme Héritage.
Un geste symbolique qui rappellera leur courage et leur force protectrice semblable à celle des grands arbres.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Michel et Ginette Lavoie, le
9 septembre 2021
Sincère condoléance à toute la famille. Toutes mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
Je vous aimes xxx
- Louisette Laperriere, le
9 septembre 2021
Mes sincères condoléances pour la perte d’un ingénieur de grand talent! J’ai travaillé avec Jacek, il m’a donné la chance de rentrer dans le domaine de l’hydroélectricité; c’est avec lui que j’ai passé mon interview d’embauche en 1989. Ce moment restera gravé pour toujours dans ma mémoire! Courage dans cette triste épreuve!
- Maria Pruncu , le
6 septembre 2021
Sincères condoléances ! La mort, la séparation qui en découle, crée un vide insurmontable que le temps comble très lentement.
J'ai eu l'occasion de travailler avec Jacek. Je me souviens comme si c'était hier comment il menait ce projet hydroélectrique d'une main de maître.
Courage !!
- Ronald Julien, le
6 septembre 2021
Nos plus sincères Sympathies pour la perte d'un être de grande envergure fidèle ami et ex confrère de travail, il restera gravé dans nos mémoires
- Patricia et Laurent Lavallée , le
6 septembre 2021