Le 14 décembre 2015, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Jacques Baril, époux de Mme Cécile Guindon. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants ainsi que ses frères. La famille recevra les condoléances le samedi 19 décembre 2015 de 9 h à 12 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 12 h en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
C'est avec regret que nous avons appris le décès de ton père et nous voudrions t'offrir nos plus sincères sympathies à toi et à toute ta famille. de ton équipe de travail.
- Julie Thibodeau, le
17 décembre 2015
Chère Francine, il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Mais quand la peine s'atténuera, il restera de beaux souvenirs. Permets-moi de t'apporter toute mon amitié dans ces pénibles moments et de t'offrir mes plus sincères condoléances.
- Julie Thibodeau, le
17 décembre 2015
C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux. Dans cette douloureuse épreuve, nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille. Recevez nos sincères condoléances. Les enseignants d'éducation physique.
- Annick Kocsa, le
17 décembre 2015
Toutes mes sincères condoléances Céline. C'est toujours un moment difficile de perdre un parent, je t'envoie des pensées positives. Karyne Lachance
- Karyne Lachance, le
17 décembre 2015
Chère Céline, C'est avec regret que nous venons d'apprendre le décès de ton père. Nous te souhaitons nos plus sinçères sympathies ainsi qu'à toute ta famille. Nous serons avec vous par la pensée. Tante Nicole et oncle Serge.
- NICOLE & SERGE PICARD, le
16 décembre 2015
Mes sincères condoléances. Bon courage!
- France Dubois, le
16 décembre 2015
Bonjour Céline, Un petit mot pour te dire que je pense à toi durant cette période difficile. Mes sympathies à toi et à ta famille. Elisabeth Joly
- Elisabeth Joly, le
16 décembre 2015
Bonjour Céline, J'ai un pensée bien sincère pour toi. Ce n'est pas facile de perdre son père même à un âge très avancé. Je souhaite que les bons souvenirs puissent être un réconfort pour la tristesse de la perte de cet être cher. Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Christine Milette
- Christine Milette, le
16 décembre 2015