À Laval, le 13 juillet 2017, à l’âge de 72 ans est décédé M. Jacques Hotte, époux de Mme Marguerite Beaulieu
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Nancy (Dominic) et Danny (Chantal), son petit-fils Samuel, ses petits-fils par alliance : Mathieu, Benjamin et Miguel, ses frères et sœurs : Marcel, Bernard, Nicole, Lise, Pierre et Richard, ses beaux-frères, belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 22 juillet 2017 de 13h à 17h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Cite de la Santé de Laval pour les bons soins et leur dévouement auprès de M. Hotte.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Messages de sympathie
Désolé du retard j'étais à l'extérieur du Pays... je suis de tout cœur avec toi Danny et toute la famille en ces moments très difficiles.. J'ai connu M. Hotte dans le cadre de mon travail à la BDC et j'ai rapidement compris qu'il était un homme de cœur, très généreux avec beaucoup d'ouverture d'esprit. Vous allez me manquer M. Hotte, j'appréciais beaucoup nos discussions lors de nos rencontres. Reposez en Paix maintenant.
Mes sympathies à toute la famille
xx
- Marie Lozier, le
31 juillet 2017
Danny,
toute mes sympathies Danny et a toute ta famille,
nos pensées sont avec vous
Marc Labelle
- Marc Labelle, le
23 juillet 2017
Mes condoléances à toute la famille spécialement à Danny et Nancy. J'ai eu beaucoup de respect pour M. Hotte, la tristesse m'habite en apprenant la triste nouvelle. Reposez-vous en paix M. Hotte. Je garderai en souvenir de beaux moments en votre compagnie lors de nos déjeuners. Bon courage Nancy et Danny.
- Julia Huynh, le
22 juillet 2017
J'avais dix-neuf ans quand j'ai connu Jacques. Nous étions à l'emploi de la compagnie Marconi et faisions partie de la même équipe de hockey. Il était tout un joueur, un passionné comme dans tout ce qu'il faisait de toute façon. C'est toujours difficile de voir partir un ami, on ne s'habitue pas, même si on se dit que c'est ça la vie. C'est fou, mais quand j'ai appris son décès, je l'ai revu, une image très claire, devant le but en train d'attendre une passe que je ne lui ferais jamais et qu'il me criait: gazette, Julien passe la la maudite rondelle ! Aujourd'hui pour te dire adieu, ou plutôt à la revoyure, j'ai envie de te dire: Garde-la la maudite rondelle ! Salut vieux chum.
- julien landry, le
22 juillet 2017
Il n'y a pas de mot juste lorsqu'on perd un être cher, comme son papa. Nos sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Nancy & Dominic! Nous sommes avec vous en pensées
- Sandra & Tony, le
22 juillet 2017
Nos sincères condoléances dans ce moment difficile qui est inévitablement un passage obligé. Nos pensées et prières vous accompagnes.
Nathalie, Warren et William
- Nathalie, le
21 juillet 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nos sympathies dans cette épreuve difficile.
Nicole Dumouchel & Renée Girard
- Nicole Dumouchel, le
20 juillet 2017
Nous partageons votre chagrin. Nos sincères condoléances.
Nous vous souhaitons paix et réconfort.
- Carl et Francine Proulx, le
17 juillet 2017
Nancy ainsi que ta famille je vous transmet mes plus sincères condoléances et que je vous accompagne dans votre douleur...
- Manon Simard, le
17 juillet 2017
En tant que nouvelle représentante dans le domaine du travail et de la sécurité, ma relation d'affaire avec Jacques (comme il nous obligeait à l'appeler) fut de trop courte durée, mais elle fut remplie d'éclats de rire à chacune de nos rencontres.
L'annonce de son décès fut un choc pour nous tous, et nous n'osons imaginer ce que cela a dû être pour son entourage immédiat.
Nous nous souviendrons de Lui pour son sens de l'éthique, sa rigueur, son authenticité et sa chaleur humaine.
Louis Gravel, président & toute l'équipe de Jackfield se joignent à moi pour transmettre à la famille Hotte nos plus sincères sympathies.
Hélène Plante, représentante
Dist. Eugène Gagnon/ JACKFIELD
- Hélène Plante, le
17 juillet 2017
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à toi Richard et ta famille, suite au décès de ton frère Jacques.
- Pierrette et Marcel , le
16 juillet 2017
Mes sincères condoléances à toi Richard et à ta famille. Mes pensées sont avec vous..
- Lucienne Chabot, le
15 juillet 2017
Margot je t'offres mes plus sincères condoléances à toi, ta famille, la famille de Jacques ainsi que tout vos amis qui ont eu le plaisir de connaître Jacques.
Michel et Marie
Bassin,
Iles de la Madeleine.
- Michel Carignan, le
15 juillet 2017
Je suis profondément attristés par la perte de votre conjoint Jacques, votre père et pour moi un amie. Un passionner en affaire que j'ai beaucoup apprécier. Il va vraiment nous manquer. Mes pensées sont avec vous et votre famille. Veillez accepter mes condoléances.
- Michel Clément - 3M, le
14 juillet 2017
Mes sympathie à Mme Hotte, Danny et Nancy. Merci à toi, Jacques, d'avoir été présent dans mon travail depuis plus de 26 ans. J'ai toujours eu un énorme respect pour toi, je te disais souvent que tu ressemblais à mon père dans ta façon d'être. Tu manqueras à ta famille, mais tu manqueras aussi à ceux qui te connaissais. Lorsque je te disais que tu devrais prendre cela cool, tu me disais que tu devais continuer, c'est cela une business. Maintenant tu peux te reposer.... merci d'avoir été sur ma route, la mienne continue..., mais on se reverra sûrement.
- Gilles Fullum , le
14 juillet 2017
mes pensées et mes prières sont avec chacun d'entre vous. J'ai travailler 5 ans avec Jacques, et j'ai accrue beaucoup de respecte pour Jacques........un vraie "gentlemen"
- Daniel Napasney, le
14 juillet 2017
Toutes mes sincères condoléances à la famille Hotte et je suis vraiment atristé par le départ de Jacques qui était toujours à l'écoute avec une attention particulière et un grand sens des affaires. Très heureux d'avoir eu la chance de croisé son chemin et lui souhaite un très bon repos la haut.
Mes pensés sont avec vous.
- Martin Savard, le
14 juillet 2017
Nous vous souhaitons nos sympathies à vous et toute votre famille.
- Rachelle et Réjean, le
14 juillet 2017
C'est avec une tres grande tristesse que j'ai appris le décès de ton Père. Je te souhaite a toi et ta famille mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.
- Daniel Vocino, le
13 juillet 2017
Nous voulons souhaiter toutes nos sympathies a la famille , ainsi , a mon beau frere Rolland Beaulieu et ses filles Mireille et mélanie Beaulieu . OUI c étais un grand homme de cœur et tres gentil . QUE Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficilles
- Suzanne Robert , le
13 juillet 2017
Un grand homme ce monsieur Hotte. Un homme de cœur, un homme de famille. J'ai été choyée de pouvoir croiser son chemin. Toutes mes sympathies à la famille et aux proches.
- Mélissa Desjardins, le
13 juillet 2017