À Terrebonne, le 12 octobre 2024 est décédé M. Jacques Lemire à l’âge de 79 ans. Il était l’époux de Nicole Leblanc. Il laisse également dans le deuil ses enfants Nathalie (François Bouchard), Jean-François (Roxane Dumontet),ses petits-enfants Emile (Marie-Jeanne Dupont), Florence, Flavie, Henri, ses frères Gilles (Christiane Lavoie), Roger (Michelle Marchand), ses neveux et nièces ainsi que ses proches parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Adhémar Dion.
En la mémoire de Jacques, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Adhémar Dion. /https://lamaisonadhemardion.ca/
Et comme l’exprime si bien cette chanson, « Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai. »
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathie a toi Nicole, et tes enfants. Il n'y a de mots pour souligner ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent.
- Marielle et Jean, le
24 octobre 2024
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.
- Rima Hadji, le
21 octobre 2024
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton papa. Laisse-moi prendre un peu de ta douleur pour te reposer. Je pense beaucoup à toi. Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
- Johanne Beaudoin, le
19 octobre 2024
"Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter, et perdre un être cher est la plus terrible de toutes. Mais le souvenir de l'être aimé reste vivant en chacun de nous. Je me permets de vous apporter mon soutien et vous présente mes plus sincères condoléances."
- Louise Chalifoux, le
19 octobre 2024
Dans ces moments douloureux que vous traversez nous tenons à vous offrir nos sincères condoléances. Puissiez-vous trouver le réconfort pour la perte d'un être cher. Il demeure dans nos bons souvenirs.
- jean-claude/Mireille et les enfants, le
18 octobre 2024
C’est une grande peine de perdre un être que l’on aime, c’est souvent une épreuve douloureuse à vivre, que l’on voudrait retarder à jamais, mais la vie en décide autrement.
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment, car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d’autres horizons. Ton père est parti, mais sois assurée qu’il emporte avec lui une foule de moments doux qu’il a vécu avec ta famille et toi.
Notre père c’est souvent un modèle et un mentor, leur départ laisse un vide immense, il n’y a pas d’âge auquel il est facile perdre son père. Le mien me manque encore profondément.
J'espère que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton cœur seront pour toi réconfortant.
Puisse l’expression de ma plus profonde sympathie t' apporter quelques réconforts en cette triste période.
Sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
- Francine Lemay, le
17 octobre 2024
Les membres, les bénévoles et le personnel de Cité GénérAction 55+ offrent à la famille leurs plus sincères condoléances. M. Lemire va beaucoup manquer aux joueurs d'échecs. Nos pensées vous accompagnent.
- Cité GénérAction 55+, le
17 octobre 2024
Nous sommes attristés par la perte de ton père.Il restera à jamais dans ton cœur ️ . Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. On pense fort à vous. XXXX
- Chantal et Marc, le
17 octobre 2024
Pleins de douceur pour vous tous. Mes plus sincères sympathies
- Manon DV, le
17 octobre 2024
MES PLUS SINCERES CONDOLÉANCES.GARDONS UN TRES BEAU SOUVENIR DE JACQUES.
- Jean Paquet-Gilles Toutant, le
17 octobre 2024
Nous offrons un arbre en la mémoire de ton papa.
Avec toute notre compassion.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Karine et Jade, le
16 octobre 2024
En guise d’amour et de respect pour mon parrain, je lui offre un arbre comme symbole de son passage.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Dominique Lemire, le
16 octobre 2024