C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre maman, Janine Rosso Friedmann. Elle est décédée chez son fils Emmanuel, à l’âge de 84 ans. Elle s’est éteinte paisiblement entourée des siens.
Janine laisse dans le deuil ses enfants Dominique (Alain Bonnardeaux), Pascale (Alain Desjean) et Emmanuel Friedmann, ses petits-enfants Evelyne, Antoine, Vincent Bonnardeaux et Maxime Guay, ses frères et sœur Raymonde Rosso, Alain Rosso (Louise Pilon) et Noël Rosso (Monique Deschamps) ainsi que de nombreux beaux-frères et belles-soeurs, cousins et cousines, neveux et nièces.
Étant donné les circonstances exceptionnelles imposées par la pandémie actuelle, il n’y aura pas de cérémonie funéraire.
La direction a été confiée à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
Elle sera enterrée au Cimetière Saint-Antoine à Longueuil, le 20 mai 2020.
Vous pouvez faire un don à sa mémoire à Parkinson Québec ou à Parkinson Canada
https://parkinsonquebec.ca/je-fais-un-don/
https://donate.parkinson.ca/site/Donation2?df_id=4682&4682.donation=form1&mfc_pref=T&s_locale=fr_CA
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis » Victor Hugo
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre le décès de Janine , collègue de travail à l'école Ste-Claire . Je garde un doux souvenir de Janine . Une femme qui etait capable d'écoute, d'entraide et dévouée à ses élèves. Mes sinceres sympathies a la famille .
- Cecile Letourneau, le
15 novembre 2020
Je viens d'apprendre le décès de Janine, une ex-collègue de travail de l'enseignement. Une femme aimable, douce, attentive aux autres et dédiée à ses élèves. Elle continue de vivre dans nos cœurs Mes sympathies à sa famille.
- Suzanne Vincent, le
18 août 2020
J'aimerais vous offrir toutes mes sympathies pour le décès de votre mère.. Je suis de tout coeur avec vous. Je l'appréciais beaucoup.
Mona
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mona Côté, le
24 mai 2020
De tout coeur avec toi et ta famille en cette période difficile. Mes sincères condoléances. J'aimais bien ta maman et comme toi je crois que dorénavant elle veillera sur vous tous, aux côtés de ton papa.
Courage mon amie !
- Sylvie Lavoie , le
18 mai 2020
Quelles que soient les circonstances, la perte d'une maman est toujours douloureuse.Je vous offre mes plus sincères condoléances et je prie pour que vous soyez en paix lorsque vous penserez à elle.
- Hélène Rosso (Dubois), le
17 mai 2020